reçoivent pas d'argent, mais ils obtiennent une plaque de bois, une plaque de la première conception et la reconnaissance lieu.

Pour voir l'œuvre d'art créée par Doughty et Andrea, visiter le pavillon DNR à la foire de l'État du Wisconsin. Timbres fabriqués à partir de leurs oeuvres d'art devraient être disponibles Mars prochain et sera valable pour l'année de licence 2016.

Plus tard, il a peint des hot rods à un atelier de carrosserie automobile. Marine à 18 ans et a servi comme un artiste à bord du porte-avions USS Intrepid, ce qui rend le port de livres d'appel, la peinture des logos sur les avions et les signes en langues étrangères pour saluer les dignitaires en visite.

Doughty a dit qu'il reste tout aussi occupé comme il veut. Il sait qu'il ne sera jamais à court d'inspiration.

Doughty a dit que ses parents ont encouragé ses talents en lui achetant un ensemble de crayons de couleur. Son père a aidé à instiller un amour du plein air en amenant Doughty long sur la chasse et de pêche à partir du moment qu'il pouvait marcher.

Les gagnants

Au fil des ans, il a gagné la reconnaissance des wapitis impressions pour aider les efforts wapitis de réintroduction du fonds Wisconsin, ainsi que deux finalistes finitions dans le monde célèbre concours fédéral de timbre de canard.

Doughty est devenu bien connu pour ses détaillées, des rendus réalistes. Il a dit qu'il a pris soin de photographier et d'enregistrer des scènes dans le domaine afin qu'il puisse plus tard produire un travail qui «toujours sonné vrai» avec les chasseurs, les pêcheurs et les observateurs de la faune.

'J'ai environ 200 ans de matériel pour travailler,' dit Doughty. 'Quel que soit l'esprit qui me frappe, voilà où je vais.'

Et dans un cercle satisfaisant, les œuvres sont exposées cette semaine au Wisconsin State Fair Park à West Allis, trois pâtés de maisons de l'enfance de Doughty maison.

'Voilà mon ancien quartier,' dit Doughty. 'Je passais des heures sur le sol de notre maison, croquis et rêver d'aventure et de plein air.'

Doughty a vécu et travaillé pendant de nombreuses années à Brookfield, a ensuite déménagé à Hazelhurst avant de retourner au Wisconsin sud où lui et sa femme, Christine, vivent maintenant. Il garde un studio dans leur maison Colgate.

Quand il est revenu au sud-est du Wisconsin après le service militaire, son talent a obtenu l'a remarqué par un membre du chapitre South Suburban de Canards Illimités.

Robert Andrea de Spooner placé la première place dans 2016 le dindon sauvage concours de timbre.

approuvés: Le Conseil des ressources naturelles a approuvé mercredi le paquet de 2015 règles Wisconsin sauvagine de chasse avancés par le MRN.

Femme Canada Goose Thompson Doudoune Baie Prix

Pour acheter 2015 timbres, composez le (888) 936 7463 ou visitez un centre de service DNR ou l'exposition DNR au State Fair.

Doughty, 74 ans, vit à Colgate et produit moins de pièces qu'il a fait une fois. Mais deux travaux récents l'ont retourné à l'art de la faune les projecteurs de l'État.

Le jury pour 2016 Wisconsin timbre designs inclus Doug Fendry, biologiste de la faune régionale avec Faisans pour toujours; Bruce Urben, président du conseil d'administration de la sauvagine Femme Canada Goose Thompson Doudoune Baie Prix Association du Wisconsin; et Paul Wait, un éditeur et éditeur avec Delta Sauvagine.

les règlements de la sauvagine

Il a gagné 15 Wisconsin timbre concours de design. Après avoir balayé tous les trois dans le concours de design 2005, il a décidé de ne pas entrer à nouveau jusqu'à cette année.

Les ventes du timbre de dinde soulèvent environ 750 000 $ par année pour l'amélioration de l'habitat, les projets d'éducation et de l'achat d'équipement, selon DNR personnel de la faune.

En Juillet juger pour 2016 Wisconsin faune timbre concours, Doughty placé en premier dans les catégories de la sauvagine et de faisan. Les peintures d'une paire de bagues canards col et anneau faisans cou, respectivement honoreront 2016 timbres Wisconsin fournis aux chasseurs et aux acheteurs des timbres.

Les rendements de faisan de timbre environ 300.000 $, 60% utilisé pour produire et actions faisans et 40% pour les projets d'habitat. Le timbre de la sauvagine produit environ 375,000 $ pour les travaux de l'habitat, environ les deux tiers de ce qui est dans le Wisconsin, et le solde est dépensé pour des motifs au Canada élevage.

Les règlements comprennent une saison de chasse aux canards de 60 jours avec une limite quotidienne de six canards et au Canada une saison de 92 jours de chasse à l'oie dans les zones extérieures.

À la suggestion du député, Doughty a fait don d'une peinture originale de la faune au groupe de conservation pour sa collecte de fonds annuelle.

L'événement lancé Doughty sur une carrière dans l'art de la faune qui a duré cinq décennies et a fait de lui l'un des noms les plus reconnaissables du Wisconsin dans le domaine.

Le ministère des Ressources naturelles organise des concours annuels pour le Wisconsin sauvagine, le faisan et les timbres de dindon sauvage.

Artiste continue à obtenir des timbres d'approbation

'Il était tout naturel pour moi de tourner mon crayon et le pinceau à l'art de la faune», a déclaré Doughty.

Le timbre de faisan se vend à 10 $, le cachet de la sauvagine est de 7 $, et le cachet de la dinde est de 5,25 $.