Par Bob Greene 24 Décembre, 1986

Une chose étonnante se produit au moment de Noël chaque année. Peut-être pas vraiment si étonnant, mais je trouve ça tellement. Ce qui se passe est que les cartes viennent dans ce bureau de partout dans les cartes de pays de gens que je ne l'ai jamais rencontré, mais qui me connaissent seulement à travers la colonne de journal. Il est comme s'ils nous considèrent comme des amis. Et je suppose que nous sommes que nous rencontrons dans le journal, et nous développons un certain rapport qui pourrait même être décrit comme l'amitié. Pourtant, même si elle se produit chaque année, le.

d'Amérique

Noël est pour les oiseaux et les ornithologues

Par William Mullen, Tribune Reporter 26 Décembre 2011,

Vente Femme Canada Goose Freestyle Gilet Rouge

Par James J. Malooly 12 Juin, 2004

Dernier jour de Noël ma sœur Gina et je suis allé à son café préféré pour le dîner. Je veux dire coffee shop, pas café, le genre d'endroit qui est ouvert 24 heures par jour, sert autant de recharges de café gratuits comme chauffeur de camion peut l'estomac, et ne prend pas de réservations. Il est un endroit qui ne vient généralement pas à l'esprit quand vous entendez les mots 'le dîner de Noël.' Gina vit dans une ville de taille moyenne de l'Oregon que les boutons pour Noël aussi étroitement que une personne peut-zip pour une tempête de neige. Il.

Mary Schmich 22 Décembre, 2013

Village ont demandé plus de temps pour l'entrée sur les panneaux d'arrêt placés temporairement à Marion Street et Schreiber Avenue. Les panneaux ont été installés pour contrôler la circulation pendant la saison de Noël, que les automobilistes ont conduit à travers ce qu'on appelle la zone Toy Soldier Lane, qui dispose d'élaborer Christmastime décorations pour la maison. Selon le chef de police Richard Eddington, autant que 5000 voitures passent à travers la zone d'une journée au cours de Noël. Fiduciaires se demandaient.

Reuter 18 Décembre, 2012

fonctionnaires

Dernier jour de Noël ma sœur Gina et je suis allé à son café préféré pour le dîner. Je veux dire coffee shop, pas café, le genre d'endroit qui est ouvert 24 heures par jour, sert autant de recharges de café gratuits comme chauffeur de camion peut l'estomac, et ne prend pas de réservations. Il est un endroit qui ne vient généralement pas à l'esprit quand vous entendez les mots 'le dîner de Noël.' Gina vit dans une ville de taille moyenne de l'Oregon que les boutons pour Noël aussi étroitement que une personne peut-zip pour une tempête de neige. Il. Fonctionnaires

Noël, il se trouve, est partout où

(story Répétitions qui a couru le lundi) Par Jim Forsyth SAN ANTONIO, 17 décembre (Reuters) Noël est temps Tamale dans le sud du Texas, et Valérie Gonzalez est au milieu d'une autre journée au délicieux tamales, l'entreprise, elle est propriétaire de 30 années sur le côté ouest en grande partie Latino de San Antonio. Passons rapidement entre répondre au téléphone et accueillir les clients en anglais et en espagnol, elle dit que Décembre est son mois le plus actif Vente Femme Canada Goose Freestyle Gilet Rouge quand il vient à la mexicaine cuit à la vapeur.

Je me souviens comment nos propriétaires Beverly communautaires ont commencé avec des décorations de Noël extraordinaires dans les années 1980 qui continuent à ce jour. Je me suis toujours attribué cela à l'héritage du président Ronald Reagan et comment il revitalisé l'esprit de l'Amérique. Après le Vietnam, Watergate et la crise des otages en Iran, Reagan est devenu la lumière qui brille à tous les Américains. Nous l'avons vu dans nos rues de quartier à Noël et les gens une fois cru à nouveau dans notre grand destin en tant que nation.

En tant que visiteur de Noël à Chicago, j'ai eu le privilège aujourd'hui d'explorer la Bibliothèque militaire Pritzker sur Michigan Avenue. La bibliothèque est un énorme dépôt de la connaissance, et les habitants de Chicago et l'Illinois ont vraiment été béni avec une ressource incroyable. L'affichage interactif sur la Congressional Medal of Honor et ses récents bénéficiaires était profondément émouvante. Si le Congrès des États-Unis pourrait en quelque sorte égaler ou même approcher l'humilité, le service sacrificiel, et le courage.

Keeping

Par David Sharos 12 Janvier, 1996

Articles à propos de Noël

retarder leur décision sur Toy Soldier Lane 'des panneaux d'arrêt

RPT Christmastime est temps Tamale à travers les Etats-Unis

Noël, il se trouve, est partout où

Mary Schmich 22 Décembre, 2013

tramping Après obstinément à travers la neige saupoudrée sentiers de McDowell Woods Forest Naperville Preserve pendant une heure et demie, prenant consciencieusement note des oiseaux communs comme la bernache du Canada, colombe de deuil et des moineaux, Jeff Chapman et Jenny Vogt ont été portées à un arrêt par un petit pinson perché dans un patch de la brosse. 'Redpoll commune', a déclaré Chapman, 37 ans, d'une voix étouffée. 'Wow,' dit Vogt, 53 ans, un peintre des beaux-arts de Streamwood. Consacré ornithologues amateurs, ils étaient clairement.

Esprit

Michael W. Drwiega, Wilmette

In Touch À Noël

Âge: 58 lettres d'écriture depuis: 1989, sa première année comme un étudiant diplômé. 'Je pense que cette lettre avait à voir avec la place Tiananmen.' A été écrit régulièrement depuis, la plupart du temps à la Tribune, mais a également écrit à l'Iowa City Press Citizen et The Des Moines Register. Histoire de vie en 50 mots ou moins: A grandi à Wilmette; diplômé de New Trier East High School en 1973. Servi dans l'armée tout au long des années 1980; en 1988 a commencé un programme de doctorat en sciences politiques à l'Université de.

28 Décembre, 2013