président

Un explorateur qui a guidé des centaines d'écoliers à travers le Nord canadien est l'espoir Ottawa fournira plusieurs millions de dollars dans le financement de démarrage pour ouvrir un centre dédié à l'Arctique.

'Nous devons être complémentaires aux musées, et ensuite Canada Goose Borden Bomber En Ligne aller au-delà pour donner une meilleure compréhension des questions», a déclaré M. Green, qui a mené quelque 1500 étudiants et enseignants sur les excursions polaires depuis la fondation Students On Ice en 1999. ' donc, s'ils voient l'art inuit ici et veulent en savoir plus, puis ils vont à la national Gallery. Nous avons une approche plus ciblée que ce qui existe déjà '.

La Commission de la capitale nationale de la société d'État qui gère les biens immobiliers fédéraux à Ottawa et est également responsable de la promotion de projets qui contribuent au paysage culturel de la région a accepté le centre pourrait prendre résidence dans un immeuble vacant sur la promenade Sussex, à seulement deux portes de la résidence du Premier ministre.

Geoff Green des étudiants sur la Fondation Ice et un militant bien connu de l'Arctique espère obtenir de l'argent dans le prochain budget fédéral pour financer l'ouverture de Polar House. Le centre serait musée et une partie une partie de lieu de rencontre, et fournirait également des bureaux pour les chercheurs et les éducateurs.

'Nous pensons que nous avons parlé aux bonnes personnes et a dit les bonnes choses et il peut y avoir de l'argent sur le chemin», a déclaré M. Green, ajoutant qu'il a entendu des choses positives à la fois du ministère des Affaires indiennes et du Nord et le Département des Affaires étrangères et du commerce international. Le gouvernement Harper a cité souveraineté dans l'Arctique comme une priorité majeure.

M. Green veut 2,1 millions $ provenant des fonds du gouvernement et de contrepartie fédéraux du secteur privé pour créer le centre. Le plan d'affaires ne repose pas sur le financement fédéral après la première année, mais devrait reposer essentiellement sur des contributions régulières des gouvernements et des philanthropes provinciaux et territoriaux pour atteindre ses 2,4 millions $ en coûts d'exploitation annuels prévus.

Si l'argent est pas dans le budget, M. Green espère que le secteur privé peut être convaincu de financer une plus grande partie du projet, qui a été en développement depuis plusieurs années et a reçu des fonds du gouvernement fédéral pour développer l'entreprise plan.

Canada Goose Borden Bomber En Ligne

«Le Canada devrait vraiment être un ambassadeur du Nord', at-il dit. 'C'est certainement quelque chose que nous chercherions à mettre un peu d'argent dans, si c'est ce qui est nécessaire.'

explorateur de l'Arctique cherche un financement pour amener le Nord au Sud

a été une question controversée à Ottawa, plus récemment lorsque le gouvernement conservateur a tiré des fonds pour un musée national du portrait en 2007, les estimations de coûts ont gonflé. Le gouvernement Harper a aussi été critiqué pour réduire le financement des programmes d'arts, qui comprennent les musées.

Canada Goose, un fabricant canadien de vêtements avec des liens étroits avec l'Arctique, est l'une des entreprises du secteur privé M. Green est comptage à fournir un financement. Chef de la direction Dani Reiss a dit qu'il est prêt à fournir de l'argent, fournir le projet prend son envol.

financement Musée

Le plan d'affaires appelle à plus de 200.000 écoliers à visiter Polar Maison chaque année à participer à des séances d'éducation et d'étudier des expositions qui pourrait tourner autour de sujets tels que la souveraineté dans l'Arctique, les changements climatiques et les pratiques culturelles. Une caractéristique serait un lien Internet permettant aux visiteurs d'avoir des conversations avec les enfants et les membres de la communauté des collectivités du Nord.

'Convaincre quiconque de fournir un financement peut être une corvée difficile, mais une fois que quelqu'un commet je pense que d'autres seront prompts à suivre», a déclaré M. Green.

L'idée d'un centre national consacré à l'Arctique a été flottait d'abord dans un ministère des Affaires indiennes rapport de 1987 qui a déploré l'absence d'une installation dédiée au Nord dans la capitale de la nation. Le problème alors, comme aujourd'hui, a été d'obtenir des fonds.

centres similaires existent déjà en Norvège et en Nouvelle-Zélande. M. Green a dit qu'il aimerait l'installation qui serait également fournir des informations sur l'Antarctique pour être opérationnel avant que le Canada assume la présidence du Conseil de l'Arctique en 2013. Cela signifie que l'obtention de fonds provenant d'une source en Juin.