Gosselin a dit que son poste à Aronimink prend des éléments de gestion de la faune, entre les oiseaux, les écureuils, les poissons, les tortues et les grenouilles qui peuplent le cours et le ciel au-dessus. les fans aux yeux pointus peuvent même apercevoir des oiseaux de proie des nids à proximité pendant le tournoi, at-il dit.

Charlie est d'aider à dissuader les animaux qui interfèrent avec les golfeurs. Oies, par exemple, sont susceptibles de laisser des excréments qui construisent 'à l'endroit où c'est tout ce que vous êtes à pied,' dit Gosselin.

'Elle est juste prêt à chasser tout ce qui bouge», surintendant adjoint Ben Petit dit. «Jamais réellement pris quelque chose, mais elle a du plaisir avec elle.'

Le travail de

Recroquevillé dans un bureau pendant la majeure partie des heures de golf et voletant des dizaines de cèdre et le séquoia nichoirs dispersés autour du cours sont, respectivement, un border collie qui dirige la bernache du Canada patrouille de Aronimink, et des troupeaux de bluebirds et les hirondelles dont la présence est courtisé pour leurs prouesses de manger des insectes.

Dans sa tournée en soirée du lundi, Charlie a payé peu d'attention aux hirondelles encerclant, en se concentrant son attention sur les intérêts plus larges. Pendant un certain temps, son frère, nommé Ross après avoir entendu l'architecte Donald Ross, avait également patrouillé Aronimink. Mais une peur palpable de camions signifiait qu'il convenait mieux à errer ailleurs, donc il a été envoyé à la ferme de la famille Little au nord de Pittsburgh.

Donc, il y a 41/2 ans, les responsables du club importés Charlie pour faire le cours d'un endroit moins invitant à nid.

Par contraste, le merlebleu et les hirondelles bicolores sont donc a accueilli environ Aronimink que les membres du club ont pendant des années entretenu un réseau de nichoirs en bois et surveiller la population avec diligence.

habitués des cours

Charlie, cependant, est apparu intrépide comme elle lança joyeusement en face de déplacement des chariots de golf. Il y a deux ans, John Stevens a été le golf 17 trous de Aronimink quand une créature galeux tourné près d'un pont.

'Ils mangent beaucoup de moustiques et d'insectes», a déclaré membre du club Keel Jones, un expert-comptable retraité qui mails régulièrement e un recensement de la population d'oiseaux au Club membres du personnel.

'Elle a tendance à courir à travers des bunkers et de laisser des empreintes et des choses», a déclaré Little. 'Les golfeurs n'aime pas.'.

'Je dis:« Qu'est-ce qu'un coyote fait ici? ' », A déclaré Stevens.

Les quelque 90 paysagistes qui travaillent dur sur l'herbe plié à Aronimink Golf Club pour AT tournoi national de cette semaine ne sont pas les seuls chargés de garder l'immaculée de cours.

Au moment membres du personnel ont compris ce qu'il était, Charlie avait aboyé et regarda vers le bas assez longtemps pour courir le tout, Stevens et Little dit.

Le bas de Aronimink

La faible technologie, totalement des approches organiques pour la lutte antiparasitaire sont susceptibles d'attirer peu d'attention des jusqu'à 40.000 amateurs de golf qui se présentent pour vérifier Tiger Woods et d'autres sommités de la PGA lors du salon, mais un examen plus attentif révèle les birdhouses situées au milieu la fétuque des roughs.

Dans une année moyenne, les birdhouses de Aronimink accueillera 90 à 100 oisillons, Jones dit. Il a hérité le travail il y a quatre ans par les autres membres du club et envoie maintenant des rapports réguliers sur la population d'oiseaux à l'Ornithology Lab Cornell. Parfois, dit-il, les tondeuses à gazon de l'équipage de motifs sont sensiblement traînés par les hirondelles bicolores parce que les tondeuses rafraîchissent insectes.

échangent avec émotion des histoires sur Charlie, le chien noir et blanc appelé «partie du personnel' par cours surintendant John Gosselin pour Homme Canada Goose Freestyle Gilet Graphite Prix son aide avec les oies et autres intrus de créature, y compris les renards et, il y a deux étés, un coyote.

Homme Canada Goose Freestyle Gilet Graphite Prix

les amateurs de golf de cette semaine, bien que, probablement auront peu, le cas échéant, les chances d'apercevoir le chien de garde du cours. Elle reste docilement dans les bureaux d'entretien pendant la plupart des heures de la journée, la sieste pour se reposer pour les soirs où elle peut lié étourdiment autour du cours.

Elle plaça une accélération le long parcours de panier Little lundi après-midi, il a coordonné une petite armée de tondeuses et autres toiletteurs de cours. Elle parcourut le ciel et se précipita loin à chaque fois qu'un oiseau ou un avion attira son attention.

'De toutes les choses que j'ai vu, il est le plus humain», a déclaré Gosselin. 'Aucun oies se lésés ou tués.'

'Hawks aiment les terrains de golf,' Gosselin a dit, 'parce qu'il ya toute cette terre ouverte.'

'Elle est une sorte de faire une chose de patrouille», a déclaré peu que Charlie a décollé à nouveau.