Chang utilise taxidermie pour préserver sa carrière macabre, travaillant dans un centre de la Jamaïque studio qui sent la chair et le sel de la poursuite macabre.

Mais il a admis qu'il lui a fallu un certain temps ainsi que la formation formelle de taxidermie avant qu'il ne puisse supporter la manipulation de la route tuent.

Pour les six derniers mois, les autoroutes Chang, un artiste multimédia de Woodside, a décapées et les routes de campagne à la recherche de restes de créatures qui n'a jamais fait de l'autre côté.

Taiwan né artiste Lishan Chang utilise la route tuent comme la pièce maîtresse d'une exposition d'art qui mettra l'accent sur le mal la civilisation moderne a opéré sur le monde naturel.

Femme Canada Goose Whistler Parka Graphite Solde

Le projet, actuellement intitulé «Realm Accident» est parrainé par la Fondation Pollock Krasner et une bourse de la Fondation New York pour les Arts.

Le projet est d'environ un an à partir de la fin, mais Chang envisage déjà un design accrocheur: costumé mannequins tenant peaux d'animaux dans leurs mains une représentation, at-il dit, de la façon dont ils ont été tués par les humains sans nom, sans visage.

'Vous avez juste à vous préparer à les toucher,' l'artiste dit, notant qu'il a conservé les restes d'environ 50 animaux.

NYC Crime Bronx Brooklyn Manhattan Queens Education Météo Nécrologie Select Sport Football Basketball Baseball Hockey Football College High School Plus Sport Partager Cette facebook email

Lors d'un récent matin, Chang portait un masque chirurgical comme il travaillait sur une carcasse de bernache du Canada. Derrière lui, les restes d'un Femme Canada Goose Whistler Parka Graphite Solde raton laveur, un écureuil et un lapin trempés dans des cuves en plastique remplies d'une solution chimique.

'Ils veulent juste survivre,' Chang, 39 ans, a dit des créatures. «Il est tellement triste si triste. Je voulais dire quelque chose à ce sujet.'

Chang a dit qu'il aime à pousser l'enveloppe artistique et forcer les gens à réfléchir sur les concepts qui sous-tendent son travail.

Chang, ancien artiste en résidence au plus bas Manhattan Cultural Council, est pas étranger aux médias artistique inhabituelle. Il a déjà utilisé le pain carbonisé à réinterpréter la calligraphie chinoise et de protestation poste 9/11 répression de sécurité.

Monde Politique Divertissement Gossip Jeux Divertissement Pics TV Films Musique Théâtre Arts Horoscopes Quotidien Hebdomadaire Mensuel Pet Horoscopes Lifestyle Santé Homes Alimentation Viva Opinion Autos acheteur Avis Nouvelles Vues Galeries Photos Covers Annonces Trending: DONALD TRUMP HURRICANE MATTHEW KIM KARDASHIAN NEW YORK METS DERRICK ROSE

Il apparaîtra dans une exposition de groupe en mai 2010 au Musée Taipei d'Art Contemporain de Taiwan, a déclaré Chang, qui espère décrocher une exposition solo à New York.

Guide Note

Chang a photographié des dizaines de route reste cerfs, les renards, les ratons laveurs, lapins, même les chiens. Il prévoit de créer une exposition de photos à l'aide de Google Earth qui permettra de cartographier l'emplacement où chaque animal a été tué.

Chang a dit qu'il envisage également de présenter le projet dans son studio la Jamaïque, qui est détenue par la Greater Jamaica Development Corp. et loué par Chashama, un groupe artistique basé Manhattan.

La plupart des animaux morts, Chang a dit, étaient probablement en quête de nourriture quand ils erraient dans le chemin de la civilisation humaine.

Artiste utilise la route tuent pour mettre en évidence les tensions entre l'homme