L'ancien Made In Chelsea étoiles a uni ses forces avec rightscrusadersPETA animale sur une campagne de lutte contre la fourrure percutant réalisé chez Harvey Nichols après le magasin de service national abandonné sa politique anti-fourrure de dix ans.

foncé: L'ancien Made in Chelsea star a uni ses forces avec les croisés des droits des animaux PETA sur une campagne de lutte contre la fourrure percutant réalisé à Harvey Nichols après avoir abandonné sa politique libre de fourrure (renard est pas réel)

Ashley James pose avec la peau du renard »dans la campagne PETA visant à Harvey Nichols

Pourtant, des célébrités notables qui évitent strictement la fourrure comprennent, mais ne sont pas limités à; Natalie Portman, Abbie Cornish, Jessica Chastain, Sia, Charlize Theron, Pamela Anderson, Pink, Kesha, et Ellen DeGeneres.

Canada Goose Snow Mantra Prix

Lorsque MailOnline demandé reps à Harvey Nichols à clarifier leur position sur exactement ce qui a fait changer d'avis sur leur politique de lutte contre la fourrure, la communication a cessé et ils refusé de faire tout autre commentaire.

'S'ils sont intéressés, alors je vais leur dire plus sur cette industrie cruelle. Je veux juste les gens à prendre des décisions éclairées avec leurs achats.

'Ces animaux ont été laissés à souffrir de blessures non traitées, y compris des membres manquants », rapporte PETA.

Canada Goose Snow Mantra Prix

Harvey Nichols, qui dispose de 12 sites à travers le monde et qui avait été réservé contre l'industrie de la fourrure, fait marche arrière l'année dernière quand il tranquillement re a présenté.

Cependant, dans un récent expos rieuses par Paloma Faith, PETA a couvert sur «Origin Assured» fermes à fourrure, une étiquette qui Canada Goose Snow Mantra Prix est destiné à donner des magasins de fourrure de stockage des assurances sur le bien-être et les conditions dans lesquelles les animaux sont élevés et abattus animal.

PETA Mimi Bekhechi souligne: «Tout fourrure est le produit d'une industrie violente sanglante. Nous encourageons les consommateurs de ne pas être trompés par des prétentions de vente 'Harvey Nichols humainement et éthiquement' fourrures obtenues.

Boycotteur

Lady Gaga, qui a également parlé une fois contre la fourrure, a fait un renversement très public sur le sujet alors qu'en 2012, elle a déclaré qu'elle «admire la beauté des animaux dans la mode, en déclarant:« Vous voyez une carcasse, je vois un musée pice de rsistance.

Il a trouvé les ratons laveurs, les lapins et les visons gardés dans des cages métalliques sales, parfois aux côtés des cadavres en décomposition d'autres animaux.

«Quand je vois des gens que je connais qui portent la fourrure, je vais entamer la conversation en leur demandant si elle est réelle ou non. Si elles confirment qu'il est vrai, j'exprime le dégoût », dit Ashley,

Dans une déclaration à MailOnline, Harvey Nichols a dit: «[Nous sommes] déterminés à la pratique durable et responsable dans tous les domaines de [notre] affaires et commerce éthique est une partie importante de ce programme.

'Harvey Nichols: Voici le reste de votre manteau de fourrure », le slogan se lit, à côté d'une image de l'amant ancien animal de 26 ans, qui brandit ce qui semble être un renard peau un faux nous avons été assurés.

'J'adore les animaux, Ashley dit MailOnline. «Ayant moi-même éduqués sur l'industrie de la fourrure, il me brise le cœur de penser que les gens permettent une telle cruauté de continuer en achetant des produits de fourrure.

Canada Goose Snow Mantra Prix

: Miss James, photographié à Londres cette semaine, mène une vie essentiellement végétalien et commerces à fourrure magasins gratuits, y compris la liberté de Londres, Selfridges, House of Fraser, Topshop et Oasis

Mais je pense que beaucoup de gens préfèrent vivre dans l'ignorance, et c'est vraiment frustrant. '

PETA (People for Ethical Treatment of Animals) est actuellement en pourparlers avec un certain nombre de sociétés d'affichage dans l'espoir d'obtenir l'affiche montée à l'extérieur Harvey Nichols.

'Inutile de dire que je ne fais pas plus, dit-elle.

'S'ils connaissent l'industrie et encore choisissent de porter de la fourrure, c'est très bien même si je ne comprends pas personnellement comment ils pourraient le faire.

Le directeur de la fondation de

de coeur? Naomi a ensuite pour devenir le visage de la fourrure couturier Dennis Basso en 2010 (photo)

«Nous seuls les produits de source de marques réputées, ce qui comprend la recherche d'l'assurance que la fourrure qu'ils utilisent dans les produits d'origine a été responsable.'

'Effrayé et en détresse, ils eux-mêmes et d'autres mutilent souvent dans la cage, pour être abattus au nom de la mode. '

Avant Ashley James ne savait rien à propos de l'industrie, elle admet qu'elle possédait un manteau de fourrure de lapin.

vendus entre 300 et 1500, la gamme actuelle de grand magasin comprend coyote gracieuseté de la fourrure du Canada Goose, fourrure de raton laveur de Charlotte Simone et beaucoup de peaux de lapin de Vince.

Change

«Je l'ai donné à un organisme de bienfaisance roumain appelé K 9 Anges, dont l'utilisation des fourrures pour garder les chiens sauvés au chaud en hiver a fait don.

Si les gens connaissent l'industrie et encore choisissent de porter de la fourrure, c'est très bien

Un renard mutilé: à peine le pilier le plus glamour Ashley James n'a jamais posé avec, mais dans ce cas, qui est précisément le point.

Faites défiler vers le bas pour la vidéo