Les zones boisées ont donné 17 espèces de fauvettes, ces petits gars et les filles occupées qui vous font paraître assez rapidement ou ils seront éteints à une autre branche sur un autre arbre. Ils peuvent vraiment être les pierres précieuses des bois avec leurs éclairs de motifs et colorations du visage jaune et distinctes.

A Townsend était une trouvaille spéciale, tout le chemin des montagnes Rocheuses. Il avait trouvé le contentement dans la région avec de la nourriture abondante alors il est resté beaucoup plus longtemps que son temps de migration normale. Je suis arrivé sur lui tous les jours, dans le même arbre, jusqu'à ce qu'un jour, à la fin du printemps, il a décidé qu'il était temps de passer. Un autre d'une sorte trouvaille était un tanager ouest lors d'une journée de migration Septembre froid et pluvieux. Unique à l'Arboretum était un bruant sauterelle assis sur un fil le long de la voiturette de golf chemin. Ils Canada Goose Manitoba Jacket Belgique ne sont pas normalement dans un milieu urbain.

Arboretum abrite un paradis pour les observateurs d'oiseaux

Canada Goose Manitoba Jacket Belgique

D'autres animaux sauvages y ont été témoins. Deer, renard, le castor, gophers, les écureuils, les libellules, les papillons, les abeilles, les coléoptères et les insectes trouvent un bon endroit pour vivre ou tout simplement se promener à travers. Si vous regardez attentivement, vous pouvez même trouver une balle de golf errant.

Comme un observateur intéressé d'oiseaux, je me suis rendu c'est un endroit idéal pour exercer mes capacités d'observation et de tester mes oiseaux capacités d'identification. Tout au long de mes visites, je l'ai observé 121 espèces d'oiseaux.

Une grive des bois a été observé à une autre occasion. Ils sont assez rares, mais j'était de 99 pour cent sûr de mon diagnostic. Quand un birder d'experts a vu un dans un autre parc Bismarck de la même semaine, je suis devenu plus à l'aise avec le contrôle de cet oiseau de ma liste de vie.

J'ai trouvé des œufs de Killdeer dans un coin discret d'un chemin de gravier, avec un parent feignant une aile cassée afin de me conduire loin.

Le ruisseau qui traverse la région a été l'habitat parfait pour un roitelet d'hiver et une paruline. Les quenouilles de plus en plus autour de la zone humide sont des sites de nidification pour le Carouge à épaulettes. L'eau coule dans le ravin, à travers un ponceau et endigué la formation d'un petit étang. Voici les oies, les six espèces de canards, Virginia rail et sora ont été repérés.

Le solitaire de

L'Arboretum est situé à l'angle nord-ouest de Tom O'Leary Golf Course, 1200 N. Washington St. Il est un projet conjoint de la Bismarck Rotary, Parcs Bismarck et du Loisir et du Département des forêts de Bismarck. Autant que 30 variétés d'arbres, avec des marqueurs d'identification, la grâce de la région. Certains des arbres ont été plantés en mémoire, ou en l'honneur de certains de nos éminents citoyens. A, chemin damées pebbled de marche et un petit serpent ruisseau à travers cette superficie luxuriante.

Juste un très joli pied de ma maison est un endroit spécial appelé l'Arboretum. Nous étions nouveau dans la ville, mon mari a observé des sentiers pédestres autour d'une zone boisée tandis que le golf et m'a suggéré faire une exploration. Je n'ai jamais regretté premier coup d'oeil.