règlements de chasse restrictives qui ont été imposées l'année dernière pour réduire la récolte d'oies migrantes Canada en Pennsylvanie demeurera en vigueur pour la saison 1993 94, en vertu d'une proposition par la commission de jeu de l'État. Cependant, les saisons proposées par la Commission et les limites de prises pour chasse à la sauvagine, qui ont été annoncés lors d'une conférence publique au siège de l'agence, ne disposent plusieurs changements de la saison 1992 93. Mais voici la merde: Ces jours-ci, quand on parle d'oie, vous parlez des fientes de poule. Ils sont partout sur les rives de la Schuylkill à Philadelphie aux immeubles de bureaux à Ambler, de Meadowbrook Country Club à Abington Friends School. Ils sont dans la ville et la banlieue, étang et piscine, terrain et fairway. Quel bordel. .

Janvier 21 2002 Par Matthew P. Blanchard INQUIRER SUBURBAN PERSONNEL

Avec la population de canards en Amérique du Nord à la hausse, la Pennsylvanie, le New Jersey et le Delaware ont l'intention d'allonger les saisons et augmenter les limites de sac cet automne. Fish and Wildlife Service, ces trois états et d'autres dans l'Atlantic Flyway peuvent contenir des saisons de canard jusqu'à 50 jours, avec une limite quotidienne maximale de cinq canards. Département des Services de la faune de l'agriculture a produit une vidéo montrant comment les propriétaires peuvent traiter les œufs d'oies avec de l'huile végétale pour les empêcher d'éclore. Et le temps de le faire est maintenant. Restrictions Oies Canada sont également recommandés.

La première vague est arrivée sur l'horizon à l'aube. Bernaches du Canada par milliers étaient à la recherche de certaines cultures à manger. Loin au-dessous, agriculteur Richard Smith resta immobile dans la boue de son champ de maïs, de préhension d'un calibre 10 Winchester fusil de chasse. Un ami, Greg Düppe, se trouvait à proximité, couvert par des filets de camouflage. Ils ont regardé en silence que les oies se rapprochaient. Smith, un producteur laitier à vie, a déclaré qu'il ne bénéficie plus ce qui allait arriver. Mais le fléau des oies doit être arrêté.

22 Août, 1993 Au terme Stephen J. Morgan, POUR LA INQUIRER

Articles à propos de Atlantic Flyway

Citant la croissance continue de la population de canards en Amérique du Nord, les responsables de la faune disent ne pas avoir l'intention de réduire de retour sur le niveau des possibilités de chasse au canard en Site Officiel Homme Canada Goose Manitoba Doudoune Graphite Pennsylvanie, New Jersey et du Delaware au cours de la saison 1996 97. Fish and Wildlife Service permettrait aux trois états et d'autres dans l'Atlantic Flyway de tenir une saison de 50 jours avec une limite quotidienne de cinq canards, comme ce fut le cas l'année dernière. Dans la dernière décennie, la population a doublé dans le Garden State. Debout deux à trois pieds de haut, pesant 10 à 12 livres, en moyenne, le résident bernache du Canada est devenu omniprésent dans le New Jersey, les amateurs de faune passionnant mais frustrant de nombreux propriétaires. Bien que les humains sont normalement accusés d'empiéter sur la faune, dans ce cas, les rôles ont été inversés. leur chasse est limitée.

25 Août 1996 par Stephen J. Morgan, POUR LA INQUIRER

Site Officiel Homme Canada Goose Manitoba Doudoune Graphite