Les os ont été découverts lors de l'asphalte a été décollée du Mercer County parking du palais de justice à Stanton pour faire place à un plus grand bâtiment. Il s'avère qu'ils sont un mélange d'os de bison et des os d'oiseaux, ce qui pourrait sembler futile, sauf que le stationnement couvre un village Hidatsa centaines occupées sur des années.

Une superposition de cette vieille carte de l'enquête, le périmètre de la fosse de gravier et les grandes lignes du palais de justice existants montre que l'un plus des loges de la terre du village auraient survécu et été simplement asphalté plus.

'En raison de toutes les perturbations, il y a une perception que rien ne peut rester. Mais nous savons que certains dépôts de village lodge de terre sont très profondes», a déclaré Swenson.

Une équipe archéologique, dirigée par Melinda McCarthy, spécialiste des ressources culturelles, prend un regard plus profond sur le parking. Le comté sera également payer pour avoir chaque charge du godet de saleté inspecté pour les artefacts possibles.

McCarthy et son équipage ont ouvert une petite zone là pour le week-end et les Canada Goose Thompson Jacket En Ligne nouvelles qu'elle a apporté à la commission du comté mercredi était pas bon, au moins en termes d'histoire.

Fern Swenson, historique agent de conservation, et Paul Picha, archéologue en chef de la Société historique de l'État du Dakota du Nord, disent que l'intérêt de l'État est dans la préservation de tout ce qui est découvert et en ajoutant à la connaissance de l'emplacement.

Canada Goose Thompson Jacket En Ligne

'Nous allons commencer par les deux prochaines unités, et, d'ici là, nous devrions être dans le milieu de la (pavillon de la terre possible) fonctionnalité,' at-elle dit la commission. 'Si nous trouvons, aucune perturbation du sol ne se fera sans nous.'

McCarthy dit la petite excavation a révélé plus de perturbations que prévu, peut-être parce que la gravière était plus grande qu'on ne le pensait.

Ce sera la dernière chance d'avoir un regard pour ce pavillon de la terre; le nouveau palais de justice couvrira la majeure partie de l'endroit où il était une fois.

La puissance de vieux os a parlé plus tôt ce mois-ci, quand un projet de construction de 10 millions $ est venu à une halte de cinq jours de sorte que les os pourraient être examinés pour une importance archéologique.

Le Amahami a été brûlé par un parti de la guerre Sioux en 1834, et ses vestiges fragiles n'a pas eu beaucoup de chance quand la ville a été fondée à seulement 50 ans plus tard. Une vieille carte 1909 de l'enquête montre encore les dépressions du côté nord-est de Stanton, mais beaucoup ont été détruits par l'exploitation minière de gravier dans les années 30 et a heurté à nouveau lorsque les rues ont été fixées et le nouveau palais de justice a été construit dans les années 70.

Canada Goose Thompson Jacket En Ligne

village

D'autre part, elle a dit, si l'équipe continue de découvrir l'activité de la mine de gravier, 'ça va aller beaucoup plus vite.'

Maintenant, on pense qu'il pourrait y avoir un de plus, ou au moins des preuves dans le sol.

'Nous avons le budget pour cela. Nous savions que sur le village et les artefacts possibles», a déclaré président de la commission du projet de loi Tveit. Le comté a mis de côté $ 116,000 pour le travail.

Ceci est Stanton, après tout, l'épicentre d'une chaîne de villages de gîtes de la terre le long de la confluence du couteau et des rivières Missouri. Bones ici signifient quelque chose. Une seule terre loge la dépression du village Hidatsa Amahami fois un lieu animé avec au moins 30 loges et des centaines de Hidatsa qui y vivent est conservée sur la pelouse nord du palais de justice.

Si des objets sont trouvés, les bureaux de préservation historiques étatiques et tribaux seront impliqués dans leur disposition. Le travail au palais de justice fait partie d'un plan de préservation historique Bureau d'atténuation de l'Etat.

l'équipe archéologique arrêts de chasse

Canada Goose Thompson Jacket En Ligne