18 Décembre, 2010

extérieur fille se tourne vers Larry Hindman, le ministère des Ressources naturelles oiseau patron, qui répond: Ces oies «résidents» du Canada ne sont pas des oies qui ont perdu l'envie de migrer, comme leurs cousins ​​migrants font chaque automne et au printemps oies du Canada résidentes sont. génétiquement différent des oies migratrices Canada. Ils sont plus grands, pondent plus d'oeufs, et sont plus sédentaires que leurs cousins ​​migrateurs. Ils provenaient de deux sous-espèces ou races, de bernaches du Canada qui sont natifs du Midwest qui ont été acheté et utilisé par East Coast chasseurs comme appelants vivants au début des années 1900. les oiseaux supplémentaires du Midwest ont été stockés par les organismes fauniques provinciaux et fédéraux sur les refuges de la faune dans les années 1940 et 1950 pour attirer les oies migratrices au cours de l'automne. depuis plusieurs décennies, ces «résidents» ont augmenté comme ils se sont adaptés à vivre en étroite association avec les gens.

Demandez extérieur Fille

Chaque année, Maryland DNR détient trois saisons de chasse dédiés à l'augmentation de la récolte des résidents bernaches du Canada: deux saisons en Septembre (1 septembre 15 dans les comtés de l'Est, Sept. 1 25 dans les comtés de l'Ouest) qui se produisent avant l'arrivée de l'automne du migrant oies ;. et une saison régulière de 80 jours (15 Nov. 26 Nov., 16 décembre 5 mars) dans la partie occidentale de l'Etat Ces saisons de chasse se produisent à des moments et dans des zones géographiques conçues pour cibler les oies résidentes.

Lecteur John Sadler de Baltimore demande: vous pouvez peut-être expliquer pourquoi, avec tant d'oies des résidents du Canada, nous ne disposons pas d'une saison de chasse dédié pour eux Leur progéniture ne sera jamais migrer, et bientôt ils seront les seuls oies nous Canada Goose Expedition Parka Prix voyons ..

Canada Goose Expedition Parka Prix