étaient sur la face de l'abîme Ceci décrit un trou noir dont la singularité qui est notre univers finirait par émerger. Un endroit avec une telle concentration de la matière / énergie et une attraction gravitationnelle si grande que même la lumière ne pouvait échapper.

L'idée du créationnisme a été méprisé par la communauté scientifique dominante depuis peu après Darwin introduit Origine des espèces en 1859. En 1880, les Naturalists américains, une revue scientifique, a rapporté presque toutes les grandes universités en Amérique enseignait l'évolution.

Dieu dit: Que la terre produise des êtres vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des bêtes de la terre Encore une fois Paléontologie nous dit que ce qui est arrivé, comme une grande diversification des mammifères a eu lieu après l'extinction des dinosaures, qui conduit au bétail des temps modernes et les bêtes que nous voyons aujourd'hui.

Au cours des 30 années Gallup a mené l'enquête, le créationnisme est resté de loin la réponse la plus populaire, avec 40% à 47% des Américains interrogés disant qu'ils croyaient que Dieu a créé les humains dans leur forme actuelle, à un moment donné au cours des 10.000 dernières années .

(CNN) scientifique TV Bill Nye claque le créationnisme dans une nouvelle vidéo en ligne Big Think intitulé est pas approprié pour les enfants. de l'évolution est unique aux États-Unis, Nye commence dans une vidéo YouTube posté le jeudi. La vidéo a rapidement repris la vapeur sur le week-end et à partir de lundi matin avait été vu plus de 1.100.000 fois.

Dieu dit: que la lumière soit Et le temps, l'espace et la matière a vu que l'univers a été créé et agrandi en ce que la science se réfère comme L'événement Big Bang. La terre est donnée forme et vide et le premier jour du point de vue de Dieu de temps, dans notre univers, a commencé.

: Près de la moitié des Américains souscrivent à la vue créationniste des origines humaines

idée

du temps profond de milliards d'années, explique une grande partie du monde qui nous entoure. Si vous essayez d'ignorer que, votre vision du monde devient fou, intenable, elle-même incompatible, Nye dit dans la vidéo.

Au commencement, Dieu crée le ciel et la terre. Cependant, la terre fut d'abord sans forme ni vide, selon le compte. En d'autres termes, la terre fut d'abord sous la forme d'énergie contenue dans la singularité à partir de laquelle l'univers a commencé.

Femme Canada Goose Hybridge Lite Gilet Topaze En Ligne

Nye une personnalité ingénieur et télévision mécanique connu pour son programme, Nye the Science Guy dit aux États-Unis a une grande capitale de la connaissance scientifique et vous avez une partie de la population qui doesn croient en elle, elle tient tout le monde en arrière. monde devient incroyablement compliqué si vous ne croyez en évolution, Nye dit dans la vidéo sur le Web.

sont un groupe vaste et varié aux États-Unis. La plupart des créationnistes croient dans le compte des origines du monde racontée dans le livre de la Genèse, le premier livre de la Bible.

dire aux adultes, si vous voulez nier l'évolution et de vivre dans votre monde, qui a complètement incompatible avec le monde que nous observons, cette amende. Mais ne font vos enfants le font. Parce que nous avons besoin d'eux. Nous avons besoin d'électeurs et les contribuables scientifiquement alphabétisés pour l'avenir. Nous avons besoin d'ingénieurs qui peuvent construire des choses et résoudre des problèmes, at-il dit.

Dieu a dit, qu'il y ait un firmament au milieu des eaux, et qu'elle sépare les eaux des eaux et de laisser les eaux se rassemblent dans un même lieu d'être appelés mers et laisser la terre sèche apparaissent La science nous dit que l'eau a été détectée dans les nuages ​​interstellaires qui existent dans toutes les galaxies qui ont été divisées par de grandes distances. La science révèle également que l'eau contenue dans les astéroïdes et les comètes ont bombardé la terre tôt et a apporté une grande partie de l'eau qui fait nos mers et qu'il y avait un super continent qui semblait appelé Pangea.

Votre Take: 5 réactions à Bill Nye créationnisme critique

Le sondage Gallup a été suivi Américains vues sur la création et l'évolution au cours des 30 dernières années. En Juin, il a publié ses derniers résultats, qui ont montré 46% des Américains croyaient en créationnisme, 32% croient en l'évolution guidée par Dieu, et 15% croient en l'évolution athéiste.

Dieu dit: faisons l'homme à notre image à la fois mâle et femelle, et qu'il domine sur la terre Et enfin, nous voyons à nouveau que l'anthropologie confirme que l'homme a en effet évolué que dans la dernière période géologique.

créationnistes croyances sur les origines de la Terre sont souvent une focalisation étroite, basée en grande partie sur des croyances religieuses, et tandis qu'ils rejettent l'évolution comme une théorie, ils embrassent souvent d'autres domaines de la science et de la technologie. Leur objectif pour le livre était d'harmoniser les données scientifiques avec les comptes dans la Genèse de la création et du déluge.

Les créationnistes

La première chose à comprendre est, ce que la Genèse dit effectivement en fonction du temps. Le chapitre 1 est entièrement décrit du point de vue de Dieu de temps, pas l'homme. Nous avons pas été créés jusqu'à la fin du dernier jour de la création. Seul Dieu était là pour percevoir ce que les jours de la création étaient en référence à. Et selon une lecture littérale du récit, les jours de la création étaient en relation à la source originale de la lumière qui a été créé le premier jour, pas nos soleils. Notre soleil est ce que nous basons notre point de vue du temps de. Mais encore une fois, une lecture littérale du récit nous dit que notre soleil n'a pas été créé jusqu'à ce que le 4ème jour de la création de Dieu et qu'il a été créé pour fournir à l'homme une mesure des jours et des années. Par conséquent, ce que la Genèse est littéralement dire est-ce qu'un jour Dieu n'est pas la même chose qu'une journée de 24 heures comme expérience du point de vue du temps de l'homme par rapport à la rotation de la terre par rapport à notre soleil. Avec cela à l'esprit et la connaissance que nulle part dans la Bible il ne donne un âge de la terre, nous pouvons commencer dès le début.

un autre couple des siècles, je vous que la vision du monde a gagné même exister. Il n'y a pas de preuves pour cela. Alors.

Dans le récit de la création, Dieu crée Adam et Eve, le monde, et tout ce qu'il en six jours. créationnistes jeunes Terre utilisent cette construction et les généalogies bibliques pour déterminer l'âge de la Terre, et typiquement venir avec 6.000 à 10.000 ans.

Maintenant, passer au chapitre suivant, Genèse 2, nous constatons que Dieu a fait l'un des humains modernes accomplies dans une âme vivante. Il ne dit pas que Adam était le premier homme, il se contente Femme Canada Goose Hybridge Lite Gilet Topaze En Ligne de décrire ce qui est arrivé depuis le début. Comme la terre formée, il n'y avait pas de pluie. Ensuite, une vapeur montait de la terre et arrosa toute la surface de la terre. Le premier organisme a été créé. Il a évolué et est devenu finalement l'homme. Notre adn peut être tracée tout le chemin du retour à celui-là organisme d'origine. Adam a évolué à partir d'un hominidé précédent qui a évolué à partir d'un primate précédent, qui a évolué à partir d'un mammifère précédent, qui a évolué à partir d'un reptile précédent, qui a évolué à partir d'une précédente amphibiens, poissons, ver, bactérie tout le chemin du retour à celui-là organisme d'origine qui a été 'littéralement' formé (créé) à partir des argiles de la terre.

l'esprit de Dieu se mouvait sur la face des eaux des eaux, qui ont été détectés dans les nuages ​​interstellaires à travers le cosmos et auraient aussi été contenus dans la singularité elle-même dans une certaine forme. Et l'effet de ce mouvement par Dieu, tout à coup causé la singularité au sein de sortir du trou noir profond.

Bill Nye claque le créationnisme

Dieu dit: Qu'il y ait des luminaires dans le firmament, et que ce soient des saisons, des jours et des années la science a révélé que la lune a effectivement former après la terre des débris d'une collision entre la terre déjà existante et un autre corps. En outre, la terre et le soleil sont si proches de l'âge que la terre peut en fait avoir existé avant notre soleil avait rassemblé assez de masse pour enflammer. Le cratering début nous voyons sur les planètes et lunes à travers notre système solaire peut avoir été le résultat de matériel en cours d'élaboration dans le centre de notre système solaire comme notre soleil proto pris sur une masse suffisante pour enflammer. Aussi, nous ne pouvons pas mesurer la date d'un morceau de soleil comme nous pouvons la lune, donc l'âge du soleil est purement théorique.

Belief Blog de CNN: Les angles de foi derrière les plus grandes histoires

Dieu dit: Que la terre produise l'herbe, la semence d'herbe et des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce, dont la semence est en lui-même sur la science de la terre nous dit que la première vie micro-organisme a été littéralement créé (formé) à partir du la terre (peut-être à partir d'une argile appelée montmorillonite), a évolué et a finalement commencé le processus de la photosynthèse (cyanobactéries, la graine à partir de laquelle les herbes et les arbres évolueraient) qui a été nécessaire pour générer une atmosphère suffisamment riche en oxygène pour permettre des formes supérieures de créatures à évoluer.

Enquête

Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des créatures mobiles qui ont la vie, les oiseaux et les baleines Paléontologie nous dit que ce qui est arrivé à partir du précambrien à travers les périodes du Cambrien, comme beaucoup de créatures fussent nées des océans dirent aux landmasses où les insectes, les amphibiens, les reptiles et les mammifères ont évolué. Et les oiseaux et les baleines plus tard évolueraient de ces.

obscurité