Billed Gull Photos

Population en grande partie disparu de la région des Grands Lacs et d'autres régions au cours de fin des années 1800 en raison de la persécution humaine. Recolonisation produite par les années 1920, Vente Femme Canada Goose Resolute Parka Rouge et les populations dans les Grands Lacs / St. région Laurent a explosé au cours des années 1960 et 1970. Range toujours en expansion dans de nombreux domaines, et aujourd'hui l'anneau facturé peut être le goéland le plus peuplé d'Amérique du Nord, avec une estimation de 3 à 4 millions de personnes (70 pour cent de nidification au Canada).

Espèces similaires L'anneau facturé est distinctif, mais variable et doit être bien appris comme un point pour les espèces moins communes de référence. La Californie plus grande (se produit généralement aux côtés de l'anneau facturé à l'ouest) est une mouette 4 de cycle avec un projet de loi engraissé et les yeux sombres dans tous les âges. L'adulte Californie a upperparts légèrement plus sombres gris moyen (omoplate blanc et Croissants tertial contraste, contrairement à l'anneau facturé); un gonys tache rouge ainsi qu'une bande de bec noir. Jambes souvent ternes et plus verdâtres en hiver. La Californie a relativement plus longue et des ailes plus étroites, qui d'en haut ont un plus grand et plus émoussée zone d'extrémité d'aile noire à base et plus grands miroirs blancs; en vol par le bas, le ton légèrement plus sombre des parties supérieures de la Californie apparente comme une bande subterminale gris sombre secondaire qui compense bord de fuite blanc (plus uniformément blanche sous les ailes sur l'anneau facturé). La première année de Californie est globalement brunâtre, contrairement à l'anneau à bec; mais le deuxième hiver en Californie, est similaire à la première couronne d'hiver facturé: En plus de noter la taille et de la structure, notez gris moyen de la Californie de retour; sombres grandes couvertures brunâtres (gris pâle sur la bague à bec); et plus pâles jambes, souvent avec une teinte verdâtre. Le deuxième hareng d'hiver peut aussi suggérer un premier anneau d'hiver facturé, mais est beaucoup plus grande (pas toujours facile de juger sur les oiseaux isolés) avec la facture engraissé, sombres grandes couvertures brunâtres, plus finement poivré marques Tertial blanchâtres, la queue plus largement sombre, et le plus souvent messier et browner apparence générale. Voir aussi le plus petit Goéland cendré.

Statut

et distribution des latitudes moyennes en Amérique du Nord, les hivers en Amérique Centrale. Elevage: courante et généralement coloniale, sur le bas, une végétation clairsemée îles dans les lacs. Arrive la fin de Mars mai, écarte Dispersion Juillet Août: postnuptiale dispersion commence par la fin de Juin, avec des mineurs enregistrés par mi-Juillet au sud jusqu'à Salton Sea, Californie. nord Casual au centre de l'Alaska, côte accidentelle de l'Arctique de l'Alaska. Migration: presque toute l'Amérique du Nord, où commun à abondant dans de nombreuses régions. Principalement Août Octobre. et Mars mi-mai. Oversummering oiseaux non nicheurs réguliers le long du Pacifique, de l'Atlantique, et les côtes du Golfe, ailleurs local. Hiver: arrivée principale dans la plupart des États-Unis Septembre Octobre, avec la plupart au départ Février Avril. Rarement au nord de Terre-Neuve, en passant à la côte sud de l'Alaska. Vagrant: Europe décontractée, Afrique de l'Ouest, Hawaii; accidentelle d'Amazonie brésilienne.

taille

Identification moyenne, mouette 3 du cycle avec la tête inclinée, facture de taille moyenne. Sur adulte, notez les pattes jaunes, les yeux pâles et soignée 'projet de loi sur l'anneau.' Elevage adulte: pâle upperparts gris; bout de l'aile noire avec des miroirs blancs sur extérieurs 1 2 primaires. Fixant les yeux jaune pâle mis en valeur par l'anneau orbital rouge; pattes et le bec jaune; projet de loi avec un anneau de subterminal noir de coupe propre. Hiver adulte: la tête et le cou avec des stries sombres fines et taches. projet de loi et les jambes légèrement plus terne; anneau orbital sombre. hiver juvénile etdes premier: Juvenile frais a ordonné, upperparts squameuses; retour devient généralement gris pâle en fin de l'automne. la tête et le dessous avec des taches et des chevrons noirs grossiers, variablement perdus pendant l'hiver par molt et blanchiment blanc; la plupart du temps sous les ailes blanches. Blanc coverts avec les couvertures sus-barres sombres clairsemés. Queue de variable: la base blanchâtre (blanchiment au blanc); large bande distale noirâtre; souvent lavage foncé basally (oiseaux les plus fortement marquées regardent à queue noire); queue bande parfois brisée subterminale par des marques blanchâtres. yeux marron foncé, chair facture rose avec bout foncé, chair des pattes roses. Deuxième hiver: ressemble à l'hiver adulte, mais a plus noir (moins blanc) sur les bouts d'aile (des bouts d'aile au repos généralement tout noir); queue a parfois des taches noires (mais souvent tout blanc), la tête et le cou plus lourdement sombre marquée. Jambes et facture chair jaunâtre; projet de loi avec une large pointe noire ou d'un anneau; yeux pâles à l'obscurité.

Vente Femme Canada Goose Resolute Parka Rouge

Ceci est la «mouette» commune et familière dans une grande partie de l'Amérique du Nord des plages côtières aux centres commerciaux au milieu du continent mais il est rarement vu au large des côtes. Ce chargeur notamment adaptable et audacieux prend le pain des enfants, monte en flèche pour attraper des insectes, nettoie dans les décharges, et même cueille les baies des arbres. Monotypique. Longueur 17 20 '(43 51 cm); 44,5 envergure 49' (113 124 cm).

voix Mewing appelle et rire série, plus aigu et moins chant que la Californie Mouette.