Le tremblement de terre a provoqué des glissements de terrain autour de Chautara, et plus de 100 personnes avaient été blessées dans les villages environnants, chef de district de Krishna Gyawali dit.

Népalais

porte-parole de l'Ambassade indienne Abhay Kumar a déclaré que certains bâtiments à Katmandou se sont effondrés, mais il n'a pas donné plus de détails sur le nombre ou là où ils étaient. Les experts disent que le Avril 25 séisme a causé d'importants dommages structuraux même dans des bâtiments qui ne renversent, et que beaucoup pourraient être en danger d'effondrement futur.

'Les gens sont terriblement peur. Tout le monde a couru dans les rues parce qu'ils ont peur d'être à l'intérieur des maisons,' Croix-Rouge Secrétaire général Norwegian Asne Havnelid dit diffuseur norvégien NRK.

À Norvic Hôpital, patients et médecins de Katmandou se précipita vers le parking.

Des hélicoptères de secours

'Je pensais que je vais mourir cette fois», a déclaré Sulav Singh, qui se sont précipités avec sa fille dans la rue dans le quartier de banlieue de Thapathali. 'Les choses étaient juste en train de revenir à la normale, et nous obtenons celui-ci.'

L'aéroport international de Katmandou, qui est devenue une plaque tournante du transport pour l'aide internationale, a été fermé temporairement le mardi, alors que le trafic gronda dans les rues de Katmandou.

'Rocks tombaient des montagnes,' vice-chef Jilong du gouvernement du comté Wang Wenxiang a été cité comme disant par le Service Nouvelles Chine. 'Il pourrait y avoir quelques maisons se sont effondrées ou endommagées. Nous en train de vérifier l'état de la population.'

les organismes d'aide

ont été immédiatement envoyés aux districts nord-est de la capitale de Katmandou que le Népal estime ont été durement touchés par la magnitude de 7,3 séisme.

le séisme de

'Nous pensons à des enfants à travers le pays, et qui souffrent déjà. Cela pourrait les rendre encore plus vulnérables», a déclaré Foley.

KATMANDOU, Népal Un séisme majeur a frappé une région montagneuse reculée du Népal mardi, tuant au moins quatre personnes, déclenchant des glissements de terrain et à renverser les bâtiments de moins de trois semaines après que le pays a été ravagé par le pire tremblement de terre depuis des décennies.

avaient du mal à obtenir des rapports de l'extérieur de la capitale.

À travers la frontière népalaise dans les régions Jilong et Zhangmu du Tibet, la terre a tremblé fortement. Tremors ont également été ressenties légèrement dans la capitale tibétaine, Lhassa.

Après le séisme de mardi, Dillon a dit qu'il a vu un homme à Katmandou qui avait clairement exécuté à partir de la douche avec un shampooing couvrant sa tête. 'Il était assis sur le sol, pleurant,' dit-il.

Boutique Homme Canada Goose Expedition Noir

effondrés dans la ville de Sindhulpalchowk de Chautara, avec au moins quatre personnes ont été tuées, selon Paul Dillon, porte-parole de l'Organisation internationale pour les migrations. Une équipe de secours a été à la recherche à travers les débris de la petite ville, dit-il.

Un autre séisme majeur secoue le Népal

'La secousse semblait aller sur et sur', a déclaré Rose Foley, un responsable de l'UNICEF à Katmandou. 'On avait l'impression d'être sur un bateau dans une mer agitée.'

Les résidents

ont été effrayés par des dizaines de répliques qui ont suivi Boutique Homme Canada Goose Expedition Noir le tremblement de terre Avril 25. Le pays pauvre a fait appel à des milliards de dollars dans l'aide des pays étrangers, ainsi que des experts médicaux pour soigner les blessés et des hélicoptères pour transporter des abris alimentaires et temporaires à des centaines de milliers de sans-abri au milieu des pluies hors saison.

Chautara est devenue une plaque tournante pour l'aide humanitaire après le séisme de magnitude 7,8 le 25 Avril qui a tué plus de 8.150 personnes et blessé plus de 17.860 comme il aplati villages de montagne et les bâtiments détruits. Ce fut pire tremblement de terre enregistré au Népal depuis 1934.

de la petite ville de Namche Bazaar, à environ 50 kilomètres (35 miles) de l'épicentre et un endroit bien connu pour les randonneurs de haute altitude, a déclaré quelques bâtiments endommagés dans le tremblement de terre plus tôt se sont effondrés après le séisme de mardi. Cependant, il n'a pas été signalé il y a des morts ou des blessés dans la ville.

Le gouvernement a de la difficulté à contacter les gens de la région, porte-parole du ministère de l'Intérieur Laxmi Dhakal a dit, mais les rapports initiaux a suggéré qu'il y avait des dégâts dans Sindhupalchowk et Dolkha districts.

Plusieurs bâtiments

mardi était plus profond, cependant, venant d'une profondeur de 18,5 kilomètres (11,5 miles) par rapport à la précédente à 15 kilomètres (9.3 miles). séismes peu profonds ont tendance à causer plus de dégâts. Commission géologique.