Presque la totalité des ailes d'avion, les flèches, et le fuselage seront remplis avec les 1.489 gallons de 100 octane nécessaire pour voler 25.000 miles et fournir une réserve de carburant de 3.000 mile supplémentaire. Au décollage, Voyagers l'essence va peser près de cinq fois plus que le 1858 livre avion lui-même, et d'entrer dans l'air de la machine aura besoin d'une très longue piste. Ses pilotes envisagent donc d'utiliser à proximité Edwards Air Force Base.

Boutique Femme Canada Goose Victoria Parka Lumière Gris

Outlandish

Il y a

Si son moteur de croisière échoue, l'avion aurait à la terre ou d'un fossé.

L'entreprise, qui a coûté près de 2 millions $ au cours des cinq dernières années, a presque épuisé les fonds d'aviateurs, soulevées principalement par des centaines de petits donateurs.

L'avion sur lequel leurs espoirs et la sécurité vont monter est faite en grande partie de papier raidi, et pourtant il est aussi grand qu'un avion de ligne. L'engin pèse moins d'une automobile, et pourtant il peut transporter plus de carburant que le camion-citerne d'essence.

27 Août 1985By Malcolm W. Browne, The New York Times

Découragé, Rutan, 46 et Yeager, 33, poussent les préparatifs dans leur atelier du hangar à l'aéroport de Mojave, à environ 60 miles au nord de Los Angeles. Weve mis nos vies et des carrières sur la ligne, Yeager dit un visiteur. Avec l'aide d'une poignée d'artisans experts certains payés, mais tout don essentiel de leur temps, les compétences et la main-d'œuvre Rutan et Yeager mettent la touche finale sur le blanc brillant Voyager.

Mais deux pilotes privés, Richard G. Rutan et Jeana Yeager, ont construit un avion remarquable sur la base de nouveaux matériaux et principes de conception dans laquelle ils ont l'intention de régler le record de distance ultime. Leur plan est de voler tout le chemin à travers le monde 25.000 miles sans escale ou de ravitaillement.

si Voyagers mise en page peut apparaître, le plan a été conçu par l'un des mondes les constructeurs d'aéronefs les plus innovants, Rutans frère cadet, Burt Rutan.

Deux moteurs spéciaux

ont été construits pour le vol. Le moteur de croisière, un type dévoilé par Teledyne Continental Motors en Juin au Salon du Bourget, a été conçu pour fonctionner 3000 heures sans nécessiter la révision, 1000 heures de plus que la plupart des moteurs à pistons d'aéronefs. Le moteur est très léger.

Around The Assault Globe pilotes Set Sur World Record

Il devra être. Bien Voyager dispose de deux moteurs, l'un dans le nez pour aider au décollage et le moteur spécial de croisière à l'arrière du fuselage, le moteur avant sera en cours d'exécution seulement pendant le décollage et pour les quelques premiers milliers de miles. Après cela, il sera fermé pour économiser le carburant, et le Voyager putter le long à environ 80 mph pendant le reste du vol.

Voyager semble beaucoup trop grand pour les deux petits moteurs qui propulsent. Son couteau comme des ailes, d'une portée de 110,8 pieds, sont près de trois pieds de plus que celles d'un Boeing 727 avion de ligne. Outre les ailes principales, qui sont reliées à l'arrière du fuselage tubulaire, le plan a un ensemble d'ailes de canard, ou stabilisateurs horizontaux plus courts, à proximité de son nez. Les pointes des canards sont attachés aux nez des deux tangons longues qui se prolongent vers la queue devant les ailes principales et culminent dans une paire de gouvernails. Boutique Femme Canada Goose Victoria Parka Lumière Gris Depuis le sol, Voyager ressemble à une bernache du Canada portant un croquet guichet gigantesque sur son dos.

Rutan et Yeager espèrent rendre leur vol tôt l'année prochaine, à condition qu'ils puissent réunir l'argent pour terminer le projet. En supposant qu'ils survivent à l'épreuve de 12 jours, leur avion, Voyager, est assurée une place dans l'Air and Space Museum Smithsonian Institutions, ainsi que Charles A. Lindberghs Spirit of St. Louis et d'autres avions de sentiers flamboyant.

Près d'un quart de siècle, un jet bombardier B 52H a volé 12,532 miles d'Okinawa en Espagne pour établir le record de distance pour les non-stop, vol unrefueled. Ce record n'a jamais été battu, et toutes les tentatives depuis 1962 ont été contrecarrés par les limitations de performance inhérentes aux avions conventionnels.

Le cours provisoire Rutan et Yeager ont tracé conduit vers l'ouest sur le Pacifique, l'Australie et l'océan Indien, autour de la pointe sud de l'Afrique, puis à travers l'Atlantique Sud, les Caraïbes et les Etats-Unis. La route va profiter de vents d'ouest commerciaux chaque fois que possible.

Le décollage est susceptible d'être levée de cheveux; Voyagers ailes longues et minces sont si souples que le poids du carburant dans les va les plier vers le bas environ cinq pieds, de sorte que les conseils seront presque toucher le sol.

fellow quelques pilotes ont appelé Rutan et Yeager throwbacks donquichottesque à l'époque entre les deux guerres mondiales, lorsque ces aviateurs que Lindbergh et sa femme, Anne, Howard Hughes, Wiley Post, et Amelia Earhart pourraient vibrer le monde avec leurs exploits. En ces jours, l'aviateur audacieux pourrait gagner immense succès et des récompenses pour risquer destin tragique, souvent rencontré. Mais les temps ont changé; ni défilés de bandes ticker ni graisse bourses de prix vont à plus de records.