applications aident les consommateurs à magasiner sans numéraire en 2016

Elle fait partie d'un nombre croissant de Canadiens à trouver il n'y a plus un réel besoin de transporter de l'argent.

«Beaucoup de ce que vous voyez se passe sur le marché aujourd'hui est. (améliorer) l'expérience du consommateur afin de les récompenser d'une manière qui compte, offres vraiment ciblées», explique Wendy Braithwaite, responsable du développement du marché chez MasterCard Canada.

Les participants

'Je garde l'argent dans mon portefeuille parfois juste pour mes enfants. Tout le reste, je ne vois pas pourquoi je aurais besoin.'

'Cela ne veut pas dire en même temps que vous secouer un pompon en espérant pour la mort de l'argent. Il est juste une indication que ces nouveaux outils ont un effet profond. Il ne suffit pas technophilie gnangnan.'

'Je pense que sans faire partie du système de paiement électronique, les petits commerçants manquent ça.'

'Cette déconnexion est une préoccupation parce que, avec la moyenne canadienne plus de 20.000 $ de la dette sur le côté non garanti, il est un défi. Nous Canada Goose Camp Down Hooded Jacket Belgique sommes donc déjà avoir du mal à payer ce que nous devons. Avons-nous vraiment besoin de le rendre plus facile de se séparer de notre argent? '

Jessica Mills, directeur de la gestion de la marque pour Starbucks Canada, dit-on dans cinq des clients nord-américains de la chaîne de café utilise des appareils mobiles pour payer des achats. Elle décrit la croissance dans les 18 à 24 derniers mois comme «exponentielle».

Wolman dit son expérience mise au point sur la façon dont la technologie mobile pourrait profiter à ceux qui ne sont pas déjà accès à l'argent sous forme électronique.

«Nos plus grands défenseurs sont ceux qui sont déjà sur le programme et l'utilisation de leur application fréquemment. Ils racontent leurs amis. Ils sont montrant leurs pairs dans la ligne à ce sujet.'

'Je ne pense que les gens vont continuer à utiliser l'argent parce qu'il a été si longtemps. Mais cette croissance sans contact (paiement par carte de crédit ou des applications mobiles) Je pense que va mener à cette fin de la trésorerie.'

2015 a également vu le lancement officiel d'Apple Pay au Canada, bien que, elle aussi, est limitée. Il est uniquement compatible avec les derniers iPhones et la montre Apple, et ne peut être lié avec une carte de crédit American Express.

David Wolman dit qu'il a rencontré quelques hoquets quand il a décidé de fuir l'argent pendant un an, qu'il a documenté dans son livre «The End of Money.'

'J'ai quatre enfants, et souvent les adolescents dirai:« Je dois 20 $ pour le déjeuner à l'école », dit le Georgetown, Ont, résident, dont les enfants sont âgés de cinq à 15..

'Voyager en Inde, il était comme« Oops! Je vais avoir à appuyer sur le bouton de pause sur cette expérience si je veux quitter l'aéroport. ' '

données

Moneris montre une augmentation de cent 162 par des opérations de prises pour le troisième trimestre de cette année par rapport à la même période en 2014.

Turner, un ancien directeur de compte de 42 ans et stratège des médias sociaux pour un cabinet de relations publiques, repose sur sa carte de débit pour les achats, et utilise également des applications mobiles pour la banque et de café fonctionne à Starbucks.

Mills dit 'l'influence des pairs» a été le pilote le plus fort pour stimuler le taux d'achat mobile adoption.

'Je pense que nous sommes à un point où vous n'avez pas besoin d'argent pour la plupart de ce que vous devez faire aujourd'hui», dit Rob Cameron, chef de produit et de marketing de Moneris.

Bien qu'il y ait une commodité évidente pour les paiements par carte de crédit mobile et, un expert de la dette des consommateurs dit les acheteurs doivent encore définir des limites de dépenses pour éviter une spirale dans la dette.

Un sondage en ligne de 1000 personnes menées par le traitement de cabinet de paiements Moneris plus tôt cette année a révélé que 77 pour cent des répondants ont préféré payer des achats par carte de débit ou de crédit, et 65 pour cent ont dit plus ils achètent rarement quelque chose avec de l'argent.

La plupart des banques canadiennes ont leurs propres applications mobiles qui permettent des achats de prises en fonction bien qu'il existe différentes limitations autour de laquelle les cartes de crédit peuvent être attachés à des comptes, quels systèmes d'exploitation mobiles sont compatibles, et que les transporteurs sans fil sont à bord.

Canada Goose Camp Down Hooded Jacket Belgique

'Il y avait trois ou quatre fois que j'étais totalement dans le pétrin,' se souvient-il lors d'une interview de Portland, Oregon.

données des transactions sans espèces peut aider les entreprises à prendre de meilleures décisions stratégiques et courtisent les consommateurs.

dans un Conseil de la région de commerce de Toronto panel sur l'état de préparation du Canada pour un avenir sans numéraire souligné les avantages pour les acheteurs et les vendeurs en embrassant les transactions de haute technologie.

'Sans l'attribut physique de prendre l'argent de votre portefeuille et de payer pour quelque chose, il nous manque un des sens qui nous permettent que le frein sur certaines des décisions que nous prenons», explique Jeff Schwartz, directeur exécutif de Consolidated Credit Counseling services du Canada.