portent des couches pendant le lancement et re entrée.

Nowak croyait Shipman était amoureuse avec Marine Cmdr. William Oefelein, pilote pendant le voyage de la navette spatiale Discovery à la station spatiale Décembre dernier, la police a dit.

porte-parole de la NASA James Hartsfield à Houston a déclaré que, à compter du lundi, le statut de Nowak avec le corps des astronautes est resté inchangé.

L'astronaute accusé de tentative d'enlèvement

Nowak frappa à la fenêtre, a essayé d'ouvrir la porte de la voiture et a demandé pour un tour. Shipman a refusé mais a baissé la vitre de la voiture quelques pouces quand Nowak a commencé à pleurer. Nowak ensuite pulvérisé un produit chimique dans la voiture de Shipman, l'affidavit dit.

'Si vous étiez juste allez parler à quelqu'un, je ne sais pas que vous auriez besoin d'une perruque, un trench-coat, une cartouche d'air BB gun et spray au poivre», a déclaré le Sgt. Barbara Jones, porte-parole du département de police de Orlando. «Il est vraiment un cas très triste.. Maintenant, elle finit par se trouver de l'autre côté de la loi avec des accusations très graves.'

dit Nowak leur a dit qu'elle voulait seulement effrayer Shipman en lui parlant de sa Femme Canada Goose Expedition Parka Riz En Ligne relation avec Oefelein et ne voulait pas lui faire du mal physiquement.

Lors d'un contrôle du stationnement, un officier suivi Nowak et regarda jeter un sac contenant la perruque et BB gun. Ils ont également trouvé une lettre 'qui indiquait combien Mme Nowak aimait M. Oefelein', un emballage ouvert pour un couteau buck, l'adresse du domicile et de la main les instructions écrites de Shipman à l'adresse, l'affidavit d'arrêt dit.

Police

Il n'a pas été immédiatement connue si Nowak avait un avocat.

Nowak dit à la police que sa relation avec Oefelein était «plus qu'une relation de travail mais moins qu'une relation amoureuse», selon un affidavit d'arrêt. Les agents de police récupérés une lettre d'amour à Oefelein dans sa voiture.

Hartsfield a dit qu'il ne pouvait se rappeler la dernière fois un astronaute a été arrêté et a dit qu'il n'y avait pas de règles contre fraterniser entre les astronautes.

'Qu'est-ce qui se passera au-delà, je ne vais pas spéculer,' at-il dit.

Vêtu d'une perruque et un trench-coat, Nowak est monté à bord d'un bus de l'aéroport que Shipman a pris à sa voiture dans un parking de l'aéroport. Shipman dit à la police, elle a remarqué que quelqu'un la suivait, se précipita à l'intérieur de la voiture et verrouillé les portes, selon l'affidavit d'arrêt.

Quand elle a découvert que Shipman volait à Orlando de Houston, Nowak a décidé de lui faire face, selon l'affidavit d'arrêt. Nowak a conduit le voyage de 1.500 kilomètres de Houston à Orlando porter des couches, a indiqué la police.

Police

ORLANDO, Fla. Un astronaute a conduit de Houston en Floride, a enfilé un déguisement et confronté à une femme qu'elle croyait amoureuse avec un pilote de la navette spatiale, elle était en amour avec, a indiqué la police. Elle a été accusée de tentative d'enlèvement et d'autres chefs d'accusation. Marine Capt. Lisa Nowak, 43 ans, qui a volé Juillet dernier sur une mission de la navette à la station spatiale internationale, a également été accusé de tentative de cambriolage de véhicule avec la batterie, la destruction de preuves et de la batterie. Elle a été refusée sous caution.

Si reconnu coupable de tentative d'enlèvement, Nowak pourrait faire face à un maximum de la vie en prison.

Shipman a conduit à la cabine de stationnement, et la police ont été appelés.

Femme Canada Goose Expedition Parka Riz En Ligne

Les astronautes

Selon biographie officielle de la NASA, Nowak est marié et a trois enfants. Au cours de sa mission de 13 jours en Juillet elle a opéré le bras robotique au cours des trois sorties dans l'espace.

dit Nowak a conduit à son domicile à Houston pour les couches d'usure de l'aéroport international d'Orlando alors elle ne serait pas d'arrêter d'uriner pour faire face à Colleen Shipman.