nie absolument tout acte répréhensible dans le cadre de cette affaire, Sandler a dit. aurait eu lieu il y a 42 Boutique Homme Canada Goose Snow Mantra Parka Marine De Guerre ans, et à notre avis, il est pas un hasard si cette plainte privée a été présentée au cours du processus électoral. travailleur John Bonnici, 62, a amené sa plainte devant un juge de paix à la fin de l'été. Bonnici allègue la police l'a malmené lors d'un raid d'une résidence de la région High Park le 31 août 1973, et versé le ketchup sur le dos de son pantalon. Il dit Fantino, un détective à l'époque et responsable du raid, barbouillé le ketchup autour de son dos avec une matraque.

A 42 ans allégation d'agression contre l'ancien chef de police de Toronto et maintenant l'ancien député conservateur Julian Fantino a commencé serpente à travers les tribunaux mardi.

Fantino avocat, Mark Sandler, a fait une brève apparition à l'intérieur d'une salle d'audience Old City Hall, où une date a été fixée pour déterminer si la plainte déposée privée devrait procéder.

Boutique Homme Canada Goose Snow Mantra Parka Marine De Guerre

Fantino a perdu le 19 octobre au candidat libéral Francesco Sorbara.

accusations d'agression

tribunal extérieur

, Sandler a déclaré que le passage du temps sera un facteur dans le cas et il a de nouveau demandé pourquoi les allégations ont été faites quand Fantino faisait campagne pour conserver son siège dans la circonscription de Vaughan Woodbridge.