Kirk dit l'oiseau blessé était un cas rare au centre de la faune, qui voit la plupart des animaux orphelins ou blessés par inadvertance. Le centre traite souvent de petites créatures touchées par les voitures ou les oiseaux qui ont volé dans les fenêtres, et la plupart sont libérés dans la nature.

Une oie mâle Canada a été attaqué par des adolescents avec un conseil d'administration, tout en protégeant son compagnon sur le nid avec oisons et œufs dans Elburn, Ill., le 28 Avril 2015. La famille a été porté à la vallée de la Wildlife Center Fox où le mâle a été rehabbed et devrait être libéré la semaine du 11 mai. (Chuck Berman, Chicago Tribune)

Parce qu'ils sont protégés par le gouvernement fédéral, les oies ne peuvent pas être enlevées de la propriété sans permis, a déclaré Chris Young, un porte-parole DNR. Les résidents ne peuvent pas détruire leurs nids ou des oeufs, et les chasseurs ne peuvent cibler les oiseaux dans les réglages appropriés, at-il dit.

Lori Polzak, un agent de contrôle des animaux à Arlington Heights, a dit qu'elle ne reçoit pas beaucoup de rapports d'abus d'oie. Mais, dit-elle, les oies sont protégés par le gouvernement fédéral, et les contrevenants sont renvoyés au ministère de l'Illinois des Ressources naturelles.

Hawthorn Woods passe 28K $ dans le combat juridique pour euthanasier le chien Ronnie Wachter

oie battue

Arlington Heights oie mend après l'attaque

'Quand j'ai découvert, je suis choqué', a déclaré Kirk. 'Je ne pouvais pas le croire. Je ne pouvais pas croire que quelqu'un ferait cela.'

Le village de Hawthorn Woods a passé 28.000 $ dans une longue bataille avec un couple sur le sort de leur beagle pour animaux de compagnie, Heidi.

'Avec tous les animaux sauvages, il est préférable si vous donnez les animaux leur distance,' at-il dit.

Heidi appartient à quelques Hawthorn Woods Brian et Jean Bacardi, qui facilement admettre que le chien mord quand elle se sent menacée.

L'oie récupération et sa famille seront probablement libérés la semaine prochaine, Kirk dit. Elle a dit que les employés prendront les oiseaux et leurs oisons à la rivière Fox, mais elle a refusé d'identifier l'emplacement exact Vente Femme Canada Goose Dawson Parka Noir de la libération. Elle voulait oiseaux pour redémarrer leur vie dans la paisible sauvage.

Heidi appartient à quelques Hawthorn Woods Brian et Jean Bacardi, qui facilement admettre que le chien mord quand elle se sent menacée.

Mais, dit-elle, les deux œufs ne seront probablement jamais éclore.

Un résident a repéré les adolescents en battant l'oie avec une planche, avec sa famille à proximité, Kirk dit. Application de la loi ne pouvait pas confirmer si une attaque d'oie a eu lieu.

Au services de police de Hawthorn Woods.

Plus d'une semaine plus tard et après beaucoup de repos en cage et les médicaments anti-inflammatoires, l'oie et de sa famille sont mis à être relâchés dans la nature dans les prochains jours, a déclaré Laura Kirk, un employé à Fox Valley. Elle ne prévoit pas que l'oiseau ait des lésions cérébrales permanentes.

Young oies nichent maintenant, et ils ne serait probablement pas trop heureux si les résidents sont près de leurs nids ou des œufs.

Vente Femme Canada Goose Dawson Parka Noir

Le village de Hawthorn Woods a passé 28.000 $ dans une longue bataille avec un couple sur le sort de leur beagle pour animaux de compagnie, Heidi.

La femme appelée bénévole à Chicago Moniteurs oiseaux abordages qui ont amené les oies à Fox Valley, un centre de réhabilitation de la faune, le 28 Avril, Kirk dit. Le volontaire a décidé de déménager toute la famille car les oiseaux étaient dans un endroit dangereux.

Selon les employés de Wildlife Center Valley Fox à Elburn, plusieurs adolescents avaient battu l'oiseau près de Arlington Heights, avec son compagnon, quatre oisons et deux œufs non éclos à proximité.

sauvé et rehabbed Une oie mâle Canada a été attaqué par des adolescents avec un conseil d'administration, tout en protégeant son compagnon sur le nid avec oisons et œufs dans Elburn, Ill., le 28 Avril 2015. La famille a été porté à la vallée de la Wildlife Center Fox où le mâle a été réhabilité et devrait être libéré la semaine du 11 mai. (Chuck Berman, Chicago Tribune)

Au centre, l'oie a été traitée avec la médecine anti-inflammatoire conçu initialement pour les chiens, Kirk dit. Il a été placé sur la cage de repos à l'intérieur, puis, quand il était assez bien, a été déplacé à l'extérieur avec sa famille.