Russie fixé d'abord une date limite pour les unités de l'opposition syrienne à se retirer des zones occupées par Nusra, mais a accepté de leur donner plus de temps pour sortir.

Kerry dit que les deux ont parlé pendant une heure et a travaillé spécifiquement sur «les moyens d'essayer de renforcer l'application et la responsabilité de cette cessation porte-parole du département d'Etat Mark Toner, parlant à des journalistes à Washington, a déclaré que Kerry avait souligné la nécessité pour la Russie de soin. la distinction entre le SI et Nusra et des unités d'opposition légitimes.

a insisté vendredi qu'il ne veut que la Russie pour sélectionner soigneusement cible pour éviter les civils frappant et les groupes d'opposition légitimes. se sont engagés dans un dialogue étroit sur la façon d'obtenir un cessez-le feu en Syrie, mais il a ajouté que la lutte contre le groupe Etat islamique et Nusra devrait être une priorité absolue.

'Ceci est un refrain commun, thème commun que nous avons transmettons aux Russes au cours des dernières semaines», a déclaré Toner. 'Nous avons évidemment tous d'accord que ISIL et le Front Nusra constituent une menace réelle pour la sécurité sur le terrain Site Officiel Homme Canada Goose Banff Parka Bronzage en Syrie.'

Le jeudi, l'armée russe a volé l'une des victimes, 11 ans Sidra Zaarur, qui a perdu les deux jambes dans le bombardement d'Alep en Avril pour le traitement à Moscou.

'Bien sûr, nous soutenons les grèves ont porté uniquement sur soit Daesh ou Al Nusra,' at-il dit. «Mais qu'un plus grand effort, un effort plus complet doit être fait dans le but de faire la distinction entre Al Nusra et les parties à la cessation.'

Site Officiel Homme Canada Goose Banff Parka Bronzage

demande à la Russie de ne pas frapper al

Dans le même temps, Toner a noté que les grèves contre les forces et les civils de l'opposition légitimes ne font que les gens «plus de soutien de ces groupes terroristes et qui est une dynamique que nous avons vu jouer en Syrie depuis des années à cause des actions du régime.'

'Ils nous disent de ne pas frapper (Nusra), parce qu'il y a une opposition« normale »suivante. à elle», a déclaré Lavrov. Secrétaire d'Etat John Kerry a déclaré aux journalistes qu'il a discuté de la recrudescence de la violence en Syrie dans la conversation téléphonique vendredi avec Lavrov.