zone bernache du Canada survit faire tirer dessus avec une flèche

Le jeudi, les agents de la GRC Beaumont est allé sur une wild goose chase littérale, tailing l'oiseau pendant environ 45 minutes jusqu'à ce qu'il soit assez fatigués qu'ils étaient capables de l'attraper. La GRC a introduit l'oie à la Société Wildlife Rehabilitation d'Edmonton, où il a été évalué etX rayed.

Boutique Femme Canada Goose Chilliwack Bomber Rouge

oiseau

était en fait en très bon état en dehors du fait qu'il avait cette flèche en elle, directeur des services de la faune Kim Blomme dit. il a raté tous les organes vitaux didn briser les os, alors nous avons Boutique Femme Canada Goose Chilliwack Bomber Rouge pensé qu'il serait raisonnablement sûr alors d'essayer de l'enlever. la stérilisation de la flèche, il wascarefully sorti. Blomme a déclaré que les nowlooks d'oie parfaite santé en dehors de la gauche par la flèche. Il est traité avec des antibiotiques et des médicaments contre la douleur.

Comme pour traquer la personne qui a tiré sur l'oie, Blomme dit la flèche semble être du type utilisé pour les loisirs ou la pratique cible. Il ne la flèche de qualité de chasse comme ceux utilisés par les chasseurs à l'arc. GRC a pris la flèche pour preuve, mais Blomme pas d'espoir d'un suspect sera trouvé.