Et dans un documentaire sur l'expédition, qui a été diffusé dimanche sur ITV en Grande-Bretagne, admit Harry, 'Antarctica sauté et m'a mordu sur le cul.'

A l'origine, les équipes américaines, britanniques et du Commonwealth étaient en compétition les uns contre les autres, mais le directeur de l'expédition a annoncé plus tard que l'événement ne serait plus une course et les équipes serait plutôt aller à leur propre rythme en raison des conditions météorologiques.

A contrôles medic Harry pour engelures que l'ancien Brit 29 ans gémit dans la douleur avant d'admettre: «Je pensais que je pouvais venir ici et juste se fissurer et de voir à travers sans aucun problème, assurez-vous que je suis là pour les gars quand ils ont besoin de moi. Mais oui, je suis frustré et déçu par moi-même. Cela ne prouve vraiment comment mentalement et physiquement dur ces gars-là sont ', dit-il de ses compagnons de voyage du pôle Sud, qui comprenait les amputés.

En arrivant au pôle Sud, de The Wire Dominic West, qui a terminé le voyage avec l'équipe australienne canadienne, a révélé que Harry et d'autres ont célébré en buvant du champagne sur les jambes prothétiques. 'Il y avait beaucoup de liqueur ivre. Nous avons tous bu du champagne sur les jambes prothétiques Femme Canada Goose Montebello Parka Marine De Guerre En Ligne préférés de Duncan,» dit-il, se référant à Duncan Slater, qui a perdu ses deux jambes en Afghanistan en 2009 et a également terminé le trek de charité.

Ah, il est le roi nous connaissons et aimons.

Antarctique Jumped Up and Me Bit sur le Ass

prince Harry est peut-être de bonne humeur après avoir terminé la 208 mile charité trek vers le pôle Sud en Décembre, mais de nouvelles images capturées lors de l'expédition montre le voyage était tout sauf la voile en douceur.

Il a également partagé que Harry dit 'oeil blagues wateringly grossières' de garder les esprits des participants de haut dans les températures froides insupportablement, prouvant la royale avec un penchant pour faire la fête ailleurs fait sa part pour stimuler le moral de l'équipe.

Dans une vidéo prise lors de la traversée de l'Antarctique, Harry est perçue à la recherche pire pour l'usure tout en disant: «Si vous montrez une faiblesse à l'Antarctique, je pense qu'il exploite. Et je pense que ça va lentement vous broyer jusqu'à ce que vous avez le plus grand respect pour lui, que j'ai maintenant. '

Femme Canada Goose Montebello Parka Marine De Guerre En Ligne

Harry et une équipe de 12 membres du service blessés ont complété le parcours de 208 mile en Décembre sur la chance vendredi 13. Trois équipes sur (Australie et Canada), des soldats à Summit (États-Unis d'Amérique) et Walking With blessés (Royaume-Uni), qui a été dirigé par le prince Harry part à l'événement de charité.

Pendant la marche Avec le trek de collecte de fonds blessés, dont Harry a participé avec les militaires et les femmes blessés, royal redheaded tomba malade grave maladie de l'altitude ainsi que l'épuisement, ce qui l'a forcé à se reposer pendant 36 heures.