Par Steve Siegel, spécial The Morning Call 11 Décembre, 2010

'The Empty Bell,' le titre Nora Nohraku Suggs (son nom de la performance japonaise) a choisi pour son shakuhachi récital samedi à Peter Hall au Moravian College, a un anneau zen à elle. L'ancienne flûte de bambou a été une pierre angulaire de la méditation zen pour plus de 1000 ans, ont souvent joué par l'errance des moines bouddhistes, non seulement à des fins religieuses ou méditatives, mais aussi pour divertir un large public. L'instrument a commencé sa vie en Chine et ont émigré au Japon environ 750 AD. Rejoindre Suggs dans un programme mélangeant des morceaux de shakuhachi traditionnels avec des œuvres contemporaines, infusant souvent une ambiance occidentale, sont le violoncelliste Deborah Davis et violoniste Rebecca Brown.

Articles à propos de Flute

vacances mettant en vedette des plats traditionnels effectués sur la flûte sont plus rares que le renne au nez rouge. Encore plus rare est un tel enregistrement, avec un flûtiste qui monte une moto à New York concerts de hip-hop, a son propre logo FluterScooter et a été connu pour conduire une camion de crème glacée à Brooklyn tout habillé comme un cow-girl. Andrea Fisher, anciennement de Bethléem et vit maintenant dans le Queens, est pas votre flûtiste traditionnel. Pourtant, le Juilliard formé le dernier album de musicien, 'Trésors de vacances,' est à peu près aussi traditionnel que des enregistrements de vacances obtenir. Mars 9. la musique sera fournie par les étudiants de l'orchestre, cordes de chambre et ensembles flute quartet, selon le site. et le coût est de 10 $ pour les adultes et 8 $ pour les étudiants et les personnes âgées, le site dit. Tous les profits iront au lycée.

par PHILIP A. METZGER Mars 8, 1993

flûte, harpe performance bien fait

encore trois mois de la saison de bernache du Canada au large, mais qui ne tient pas sauvaginiers de pratiquer les instruments de leur métier tout l'été. Les chasseurs peuvent vouloir vérifier nouvelle Flute Goose Call Lohman, conçu en appelant le champion Mike Weller. La conception brevetée permet à l'utilisateur de faire varier le ton de l'appel, ce qui permet la «rupture» réaliste qui reproduit le réalisme inaccessible dans la plupart des appels d'oie standard. Il transmet facilement la joie, la passion et même la mélancolie nostalgique, mais sa sonorité délicate ne peut pas atteindre la colère d'un trombone ou l'ego strident de la trompette. Dans les mains de Carol Wincenc, cependant, la flûte devient au moins un réaliste. demain à l'Open Space Gallery de Allentown.

PAR DATEAncient flûte de bambou Homme Canada Goose Heli Arctic Parka Esprit Belgique dans les œuvres traditionnelles, contemporaines

Homme Canada Goose Heli Arctic Parka Esprit Belgique

albums

Bethlehem natif prend la flûte de vacances au hip hop

Par Steve Siegel, spécial The Morning Call 12 Février, 2014

ARTICLES

Hier après-midi un petit mais attentif auditoire à l'église luthérienne St. John à Allentown témoin de la mort, musicalement au moins, du dieu grec païen Pan. Que ils ont noté la petite ironie de cette circonstance est pas claire, mais ils apprécié évidemment la musique. la pièce était une gracieuseté de Debussy, son Syrinx, pour flûte solo, et la performance a été par Donna Milanovich, flûtiste dans le Duo Glorian. la majeure partie du concert comprenait des pièces françaises écrites ou adaptées pour flûte et harpe.