serpents autour d'ici sont pour la plupart inoffensifs et petite, mais je préfère ne pas tuer les êtres vivants si je peux l'éviter. Dans d'autres domaines, il y a un certain nombre de serpents venimeux, et de l'équitation sur un est un bon moyen d'encourager un serpent à frapper un.

les collisions avec des animaux quelque chose doivent être inquiet à vélo dans le pays

De toute évidence, le montant du risque dépend de l'emplacement particulier, mais vous devez avoir un bon éclairage et l'équipement réfléchissant la nuit ainsi que être prêt à ralentir et arrêter si nécessaire. Si la zone est connue pour avoir des risques, il peut être conseillé d'aller un peu plus lentement afin que vous puissiez arrêter plus rapidement si nécessaire.

Mais il n'y a aucune excuse pour aller si vite avec si peu de visibilité que vous avez touché l'un d'eux. Si vous frappez une vache, vous auriez frappé un mur de briques. Ou un arbre tombé. C'est tout simplement stupide. Ces jours-ci, vous pouvez acheter des lumières ridiculement puissant avec une bonne exécution, donc si vous allez être à cheval rapide en basse lumière, acheter un. Mieux, acheter deux donc quand on échoue, vous ne devez pas rentrer à pied. Il est juste une partie du coût de l'équitation dans la nuit.

Bien sûr, il y a eu des cas de frapper un animal dans la journée ou de la nuit. Voici un article d'un cycliste d'être attaqué par un orignal, par exemple. En outre, vous devez vous soucier de dangers de la route puisque vous ne les verrez pas aussi tôt.

Femme Canada Goose Expedition Parka Esprit Solde

Je suis très méfiant de cerfs maintenant ils sont incroyablement stupides et ne comprennent tout simplement pas les vélos. Quand je vois que je ralentir et arrêter si elle traverse la piste en face de moi. (Ils voyagent presque toujours en groupes de 2 ou plus voient un et regarder dehors pour ceux que vous ne voyez pas.)

Heureusement, la plupart des grands animaux se déplacent plus lentement que cela et sont mieux adaptés à la circulation à roues. Avec les grands herbivores, ils parfois la panique et le boulon à travers en face de vous, mais rarement essayer de vous attaquer (la réponse de Batman a un contre-exemple). Dans ce cas, ralentir et d'être alerte est votre meilleure défense. Si quelque chose de grand décide de courir à travers vous, laissez tomber la moto et de sortir de la voie.

J'ai couru sur chipmunks 4 ou 5 fois, et a frappé le cerf deux fois dans mes promenades sur les sentiers de vélo de pays. Le cerf a causé les accidents les deux fois, mais ni moi, le cerf, ou mon vélo a été blessé. Dans les deux accidents de cerfs j'ai eu un peu de temps (mais pas assez) pour freiner. Les deux accidents de cerfs se sont produits au cours de la journée.

J'ai été frappé par un kangourou, heureusement un petit, tout en voyageant. Roos ne sont pas bien adaptés aux roues, leur modèle de mouvement est de sauter dans une ligne droite pendant un certain temps, puis une embardée, et ils fuient la même façon. Un long délimité à côté de moi pendant quelques secondes, réalisé qu'il ne pouvait pas aller au-delà de moi, puis fait une embardée à travers derrière moi, frapper mon pannier avec sa tête. Heureusement, je suis resté debout. Rétrospectivement, je l'aurais frappé les freins dès que je savais qu'il était là, mais au moment où je suis allé 'wow, un kangourou! Hey, WTF' parce que tout est arrivé si vite.

cerfs sont déconcertant parce qu'ils ne sont pas vraiment peur des cyclistes et semblent ne pas comprendre ce que je suis. Je l'ai vu la vidéo et lire les comptes de cerfs frappant et les lions de montagne attaquent les cyclistes et les frapper hors de leur tour. Tout grand animal pourrait facilement frapper un sur et causer des dommages. les prédateurs, en particulier les grands félins, pourraient se révéler le plus dangereux en tant que cycliste Femme Canada Goose Expedition Parka Esprit Solde tend à ressembler à la fuite des proies.

il y a seulement 2 semaines, je frappe un chevreuil sur un tour de nuit. Je me dirigeais vers le bas colline à un peu plus de 25 miles à l'heure quand il sortit de derrière des buissons. Je ne l'ai même pas eu le temps de frapper les freins avant l'impact. J'ai survolé le guidon, roulé deux fois, puis glissé un autre de 15 pieds sur l'asphalte. Heureusement, mon équipement d'hiver lourd protégé la majeure partie de ma peau. Je suis parti avec seulement éruption de route relativement mineures et une entorse au poignet. Je me considère comme une chance incroyable. Presque chaque morceau de vêtements que je portais a été déchiqueté cependant, et la moto a besoin de passer du temps dans la boutique. J'ai lu que les chiens peuvent déterminer un point d'intersection entre un objet en mouvement et eux, mais ils ne peuvent pas régler très bien à quelque chose qui change soudainement sa vitesse. Le conseil que je l'ai lu, si poursuivi par un chien, est de maintenir une vitesse, puis d'accélérer quand le chien et le cycliste sont sur le point de prendre contact. Le cycliste sera juste en dehors des chiens atteindre, et le chien ne sera pas en mesure de régler.