des femmes, âgés de 23 à 34, ont été blessés, selon la police. le dimanche 19 janvier

Kalief Jackson, 15 ans, a attaqué les femmes, parfois sous la menace, dans les incidents qui ont enjambé le 15 janvier à 19 janvier dans des quartiers comme le Lower East Side, Upper West Side et Harlem, a indiqué la police.

Canada Goose Vente Camp Down Hoody

Il l'arrêta sur un escalier intérieur en faisant semblant d'avoir une arme à feu et exigeant l'argent, a indiqué la police. Après avoir remis plus de 4 $, il lui aurait touché de façon inappropriée et l'a forcée à aller et venir.

La femme a crié et se libéra, donc Jackson a fui, le NYPD a dit.

Puis 90 minutes plus tard, Jackson a sauté dans un ascenseur Stuyvesant Town, tout comme les portes se fermaient et a dit au 24 ans femme à l'intérieur qu'il avait un pistolet dans sa ceinture, a indiqué la police.

Environ 17 heures plus tard et à la fin de sa folie, il agressé une femme de 24 ans pour son iPhone 4S dans une cage d'escalier de 5 West 102e St., près de Central Park West, a indiqué la police.

Jackson fait face à des accusations de tentative de viol, les abus sexuels, le cambriolage et le vol, a indiqué la police.

Aucun

MANHATTAN Un adolescent a été arrêté mercredi après avoir attaqué huit femmes dans une série de crimes de cinq jours autour de Manhattan qui a impliqué des agressions sexuelles et de vols, le NYPD a dit.

Arrêté pour de multiples agressions sexuelles

Dans le bâtiment East Harlem, il dit Canada Goose Vente Camp Down Hoody à la femme qu'il avait une arme à feu avant de couvrir sa bouche et la forçant à une zone isolée à l'intérieur où il a ensuite la poussa sur le sol et a tenté de la violer, a indiqué la police.

L'adolescent à tâtons une femme, traîné une autre dans une zone isolée et a tenté de la violer, et, finalement, a volé un butin d'iPhones, un manteau Canada Goose, une carte de débit, un MetroCard, et au moins $ 54, le NYPD a dit.