Dans le Colorado, de 1955 à 1988, les populations reproductrices de bernaches du Canada ont été établies dans l'ouest du Colorado en utilisant les oies transplantés provenant d'autres régions. Ces oies se propagent et sont devenus les populations résidentes, qui sont plus nombreux aujourd'hui ceux qui sont migratrices.

Sloan et les gardiens du parc fabuleux qui se soucient pour elle reste un énorme tirage pour des milliers de visiteurs, les plaisanciers, les cyclistes, les randonneurs, les photographes et les athlètes à chaque semaine. Si les oies intimider Gurney, peut-être qu'ils sentent son arrogance.

Cette lettre a été publiée dans l'édition 23 août.

Les bernaches du Canada sont les bienvenus dans les parcs de Denver

Cette lettre a été publiée dans l'édition 23 août.

Si Gurney veut garder les fonds de ses chaussures de course merde libre, il voudra peut-être passer à un tapis roulant puisque ces oies sont maintenant un élément permanent de l'écosystème de Denver.

Je suis d'accord que les détritus laissés par ces beaux oiseaux bons prudence, mais il est beaucoup plus biodégradables que ce que la plupart des gens génèrent de déchets ménagers.

Envoyer une lettre à l'éditeur via ce formulaire ou consultez nos directives sur la façon de soumettre par courrier électronique ou par la poste.

Jay Gurney souhaite que le Canada Oies de Denver pourrait juste 'voler loin la maison.' Canada Oies de Denver (sauf ceux qui migrent ici en hiver) ne vont nulle part, ils sont à la maison. La plupart de ces oies n'a pas choisi notre belle ville comme leur maison, ils sont les descendants de ceux qui ont été déplacés ici. Bernaches du Canada ont subi près de l'extinction par le début du 20ème siècle de plus de la chasse et de la perte d'habitat.

Je vis seulement trois pâtés de maisons du Boutique Femme Canada Goose Expedition Parka Blanc lac Sloan, et mon fiancé et moi aime le lac pour tous ses atouts: le paysage vers les montagnes de la rive orientale, vue ouest à majestueux horizon, fréquents festivals, et l'arbre de Denver ombragé, espace ouvert herbeux. Et les oies sont un élément ne peut pas manquer de la faune, intéressante pour beaucoup et fascinant pour d'autres, en particulier les enfants.

Bernaches du Canada dans City Park de Denver lors d'une course le 15 mai 2001. Entre 1990 et 2009, la population de bernaches du Canada aux États-Unis a quadruplé. (Helen H. Richardson, Denver Post fichier)

Re: 'Il est temps passé pour le Canada Oies de Denver s'envoler maison,' 16 août commentaire d'invité.

Je voudrais commenter le commentaire d'invité de Jay Gurney se plaindre de la population d'oies au Sloan Lac de Denver. Ceci est un problème et préoccupé par de nombreux parcs de la ville. Un facteur majeur contribuant au problème est que les visiteurs ne comprennent pas l'impact de la suralimentation. Plusieurs parcs affichent des avertissements pour ne pas nourrir les oies, car elle conduit à la surpopulation.

Jay Gurney contre les bernaches du Canada au lac Sloan est l'un des diatribes les plus hostiles que j'ai vu réalisé les magnifiques parcs et espaces ouverts dans cette grande ville.

Mon père, 86, entraîne moins en moins ces jours-ci avec ma bénédiction. J'apprécie le chauffeuring autour et l'une des choses qu'il aime faire le plus est de regarder les oies. Il aime à parler des différentes souches (et où ils migrent vers ou à partir à certains moments de l'année et pourquoi les populations sont d'autant plus grande dans la région de Denver ces jours-ci. Il très bien informé sur le sujet et admire ces magnifiques créatures. Nous pensons qu'ils contribuent davantage, plutôt que de nuire à la qualité de la vie dans le Colorado.

Boutique Femme Canada Goose Expedition Parka Blanc

Les coureurs passent

Cette lettre a été publiée dans l'édition 23 août.

Lac de

Lorsque les visiteurs pensent qu'ils sont réellement aider en jetant du pain (et qui sait quoi d'autre) pour les oies, elles contribuent réellement à leur surpopulation.

L'invective de

Cette lettre a été publiée dans l'édition 23 août.