Homme Canada Goose Yukon Bomber Esprit Solde

volontaires Artwise

Afin d'assurer qu'il y avait suffisamment de fournitures, ils ont collecté des bouteilles d'eau en plastique des écoles, des camps d'été et les cafétérias pour un an, dit-elle.

bénévoles Artwise remis les bouteilles peintes aux enfants de couper et recourber en fleurs, qui seront 'plantés' dans un champ le long de la 42e rue comme une installation d'art public. Keifenheim dit qu'elle voulait avoir tout à fait environ 600 fleurs.

Leur version est fabriqué à partir de plastique recyclé, mais «il est tellement Homme Canada Goose Yukon Bomber Esprit Solde beau quand le soleil les frappe,» dit-elle.

«Tous les enfants sont heureux de l'être», a déclaré Keifenheim. 'Ils ne peuvent pas attendre de le voir dans les champs.' Volontaires Artwise au marché ne sont pas la vente de produits, mais étaient là pour crowdsource enfants et produire de l'art public. Au lieu de légumes frais, fruits, artisanat, produits de boulangerie et des bonbons, directeur exécutif Artwise Martha Keifenheim a 1200 bouteilles en plastique peintes, séparés par la couleur dans les grands sacs poubelles.

'Nous prévoyons de les avoir comme les couleurs de l'arc dans les domaines', a déclaré Berg.

Le plan est d'arranger les fleurs dans une grille afin qu'ils captent la lumière et de faire des ombres intéressantes, Keifenheim dit.

Keifenheim dit qu'elle espérait que l'installation serait prêt le 4 Juillet pour que les enfants puissent voir l'art qu'ils ont fait quand ils conduisent par et se sentir un sentiment d'appartenance.

Puis elle et les bénévoles a apporté les bouteilles au programme de repas d'été libre dans le parc afin que les enfants puissent les peindre en bleu, vert, jaune, orange ou rouge.

sur le marché ne se vendaient pas de produits, mais étaient là pour crowdsource enfants et produire de l'art public. Au lieu de légumes frais, fruits, artisanat, produits de boulangerie et des bonbons, directeur exécutif Artwise Martha Keifenheim a 1200 bouteilles en plastique peintes, séparés par la couleur dans les grands sacs poubelles.

Artwise utilise en plastique de couleur pour faire des fleurs avec des enfants

bénévoles Artwise remis les bouteilles peintes aux enfants de couper et recourber en fleurs, qui seront 'plantés' dans un champ le long de la 42e rue comme une installation d'art public. Keifenheim dit qu'elle voulait avoir tout à fait environ 600 fleurs.

Le concept de fabrication des fleurs à partir de bouteilles en plastique de couleur, mais pas d'origine, a été inspiré par des structures de verre fantaisistes de l'artiste de renommée Dale Chihuly, Berg dit.

wetlandsOUTDOORS CALENDARopinionHeadlinesPort: Nous avons besoin d'une «Aucune de ces' option sur notre AVIS ballotsOUR: Kudos à UND pour la photo findingsVIEWPOINT: propositions de hausse de l'impôt sur le tabac ignorent realityLETTER économique: la réponse de protestation Dakota du Nord montre Cavalry mentalité LETTRE: Laissez le travail de la marijuana médicale dans le Nord DakotaThe Market place Farmer est généralement un lieu pour la vente de produits cultivés localement, mais ce samedi il a servi de terrain de la plantation d'un projet d'art pour les enfants.

'Il est un moyen pour eux de faire quelque chose ensemble et de réfléchir à l'art public», a déclaré l'artiste Pirjo Berg, qui est aussi bénévole avec Artwise, une organisation à but non lucratif qui engage les enfants dans les arts visuels.